Maglooz 136 Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 (modifié) SALUTATION EN SE MOMENT EN TEST DE LA GAMME VRAC DE CHEZ EUX CROSS PRINCIPALEMENT SATIVA MANGO HAZE AMNESIA HAZE SUPER LEMON HAZE JDC POUR INFO DÉJÀ TESTER 3 A 4 Variété DE VRAC DE CHEZ EUX AUCUN HERMA NI PROBLÈME PARTICULIER A + Modifié janvier 5, 2018 par Maglooz Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByShx 26 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 Mouais moi j'vais passer commande de graine en vrac mais sans grand espoir. Après avoir consulté plusieurs graines et leurs avis, ben c'est à chaque fois les mêmes il suffit de cliquer sur l'étoile a gauche pour noter pour vous en apercevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ad Lodbrok 1 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 Le mieux au prix de la graine c'est d'essayer par soi même.. Perso j'ai déjà testé et c'est tout à fait correct ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByShx 26 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Bonjour des gens qui ont commandé des graines en vrac ? Au revoir edit modération: la politesse n'est une option sur notre site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mars 1, 2018 Partager Posté(e) mars 1, 2018 Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maglooz 136 Posté(e) mars 18, 2018 Partager Posté(e) mars 18, 2018 Yo tous le monde alors pour ce qui est des graines vrac chez eux j utilise en majorité que ses graines si. Rapport qualité prix vraiment imbattables. Après ses des cross de base stable. Bien que il viennent de ajouter récemment une grilla glue 4 *San Ferdinand valley je crois bref du lourds mais la c est un euro de plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByShx 26 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 Salut maglooz cimer je m'en vais de ce pas commander alors (5 jack herer, 5 mango haze, 5 black dominia, 5 Moby Dick et 5 kritikal Bilbo ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 Yo, je m’apprête aussi à passer commande mais un petit doute subsiste malgré tout sur la qualité finale. Ces cross sont ils des copies fidèles/conformes ou approximatives ? Les descriptions sont parfois douteuses. Si un cannaweedeur peut éclairer ma lanterne. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByShx 26 Posté(e) avril 2, 2018 Partager Posté(e) avril 2, 2018 salut hazegard, si tu doute tu n'as qu'à prendre les variétés avec le plus de recommandations genre la critical bilbo ou la OG Kush 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevazingo 196 Posté(e) avril 10, 2018 Partager Posté(e) avril 10, 2018 'Soiiir Je viens de terminer un Run avec un Freebies provenant du vrac féminisé de chez Oaseeds (une Blue Kush) actuelle en séchage. Elle a poussé avec des Criminal de chez Ripper Seeds, et niveau rendement y'a pas photo, le vrac d'OAseeds, ça ne vaut pas le coup (normal pour moins de 2€ la graine fallait pas s'attendre a de la folie) meme si elle à eu une belle croissance vigoureuse, la flo c'était pas ça ! La j'ai commandé du dinafem chez eux, et ils m'ont filé un freebies d'OG Kush, que je vais lancer avec mes Purple Orange CBD Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) avril 14, 2018 Partager Posté(e) avril 14, 2018 Yo, bon bah je viens de faire l’acquisition de 3 K13 Haze, 4 Grapefruit, 3 Green Love Potion, 3 Green Poison, 3 Jamaican Dream, 3 Kiss Dragon, 3 LSD, 3 Moby Dick, 3 Power Plant, 3 Orange Hill Special et 3 White Siberian. Le tout pour 225 euros fdp inclus. Je trouve que c'est pas mal. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByShx 26 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 Le 14/04/2018 à 03:14, Hazegard a dit: Yo, bon bah je viens de faire l’acquisition de 3 K13 Haze, 4 Grapefruit, 3 Green Love Potion, 3 Green Poison, 3 Jamaican Dream, 3 Kiss Dragon, 3 LSD, 3 Moby Dick, 3 Power Plant, 3 Orange Hill Special et 3 White Siberian. Le tout pour 225 euros fdp inclus. Je trouve que c'est pas mal. A+ Salut, belle commande ! Tiens nous au jus si les petites poussent bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) avril 15, 2018 Partager Posté(e) avril 15, 2018 (modifié) Yo ByShx, c'est prévu Ça devrait le faire sans trop de soucis, à 2-3 exceptions prés ces génétiques sont relativement safe et facile à cultiver, je suis plus sceptique sur la Kiss Dragon (mais juste pour l'absence de retour), et les Dutch Passion, tout particulièrement la OHS, parce que là y a carrément des retours négatifs sur ce breeder. Après il y a aussi une part de chance on va pas se mentir. Mais l'objet de mon post c’était surtout le prix A+ Modifié avril 15, 2018 par Hazegard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham357 8 Posté(e) avril 22, 2019 Partager Posté(e) avril 22, 2019 Hey Après avis de @justeWeed sur ce revendeur j'y ai passé une commande. Malgré les avis sceptiques ce seedeur est plutôt safe avec un tracking des commandes De plus j'ai eu droit a deux graines gratuites pour une commande d'a peine 8 euros de graines en vrac Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PereGregos57 13 Posté(e) mai 24, 2019 Partager Posté(e) mai 24, 2019 (modifié) Bonjour, Petit retour sur les graines en vrac de Critical Bilbo Déjà, il n'y a aucun descriptif, donc faut faire ça par sois même, donc je vais vous donner mon ressenti. La photo sur le site correspond carrément, voila la mienne à 45j de 12/12 c'est une plante vigoureuse, je leurs ai donné 28j de croissance, ensuite il y a eu un stretch de 12j qui à donné un bon 2.5x en hauteur, pour le temps de flo, il est assez court, il faut compter entre 60 et 70j de 12/12. Elle est tres facile d'entretien et elle aime bien la coupe d'apex, elle fait beaucoup de secondaires, donc idéal pour un scrog par exemple. niveau engrais j'ai pas dépasser 1.9 d'ec en hydro avec mon set-up (eau à 0.6 canna + green sansation) Voilà à quoi ressemble 2 plan en hydro à 53j de 12/12 avec 5x clu048 12/16 à 50w donc 250w réel, j'ai fait une taille d'apex le tout avec engrais canna (sans boost et PK) et du green sensation. Voilà, donc pour conclure, c'est vraiment une plante idéal pour un débutant vu du prix, les tetes dégouline de résine, c'est un régal. à choisir entre ça et des autos, mon choix est vite fait. Voilà ma petite contribution A+ (edit) un gourmand que j'ai coupé pour voir à la lumière naturel Modifié mai 24, 2019 par PereGregos57 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juillet 8, 2019 Partager Posté(e) juillet 8, 2019 (modifié) Yo, petit retour de la NL auto en vrac de chez eu, (en outdoor) à mis culture eh bien c'est du lourd je vous recommande pour le prix c'est étonnant, des plants de plus 1 mètre 30 des secondaire de partout et des têtes odorantes !, Pour l'instant je suis satisfait, je reviendrais avec des photo les amis à++ Modifié juillet 8, 2019 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 Plop @justeWeed Je confirme que leur graine en vrac tienne la route, du moins pour les 1: 1 (pour avoir tapé 2/3 sessions de leur 1: 1) c'est très bien. Par contre ils sont pénibles et ne désirent vraiment pas communiquer sur le breeder/créateur de leur bulk^^ ! Je demande une fois par trimestre ~ on sait sait jamais j'arriverais peut-être à les faire parler un jour (ou pas) . J'ai leur caramel CBD à tester encore ! (x6 en Free) ? D'ailleurs dans leur onglet Bulk/cbd tu veux voir mes photos en présentation sur la Critical Mass // Lemon Skunk // Somango // Himalaya gold ? La livraison est rapide ! Si tu es courtois & gentil tu peux presque choisir tes propres Free Seeds, & dans le cas contraire il oriente leur choit de Free en fonction de ta commande ! (c'était le cas pour moi en tout cas) Lors de ma dernière commande il y avait une graine éclater (sur 3) Un petit message avec photos et Hop un nouveau packson dans la semaine est arrivé ! La bise ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
killkut 304 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 Yo, du coup je regarde un peu leur site, mais en fait il faut ajouter presque 20€ de taxe sur la commande c'est bien ça ou il y a un bug chez moi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) juillet 29, 2019 Partager Posté(e) juillet 29, 2019 (modifié) Le 21/07/2019 à 01:22, killkut a dit : Yo, du coup je regarde un peu leur site, mais en fait il faut ajouter presque 20€ de taxe sur la commande c'est bien ça ou il y a un bug chez moi ? Merci Yo, non si tu choisis l'expedition à 16,71€ tu es livré par ups c'est rapide et même à ce prix ca reste moins cher que chez dina par exemple, sinon tu peux choisir la livraison classique à 5,95€ qui est tout de même rapide aussi En tous cas rapport qualité prix imbattable +++ Modifié juillet 29, 2019 par justeWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) août 9, 2019 Partager Posté(e) août 9, 2019 Salut, je vous mets quelque photo de ma récolte de 10x NL auto à ~ 50 jours de flo, je suis plutôt satisfait à+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés