Nakagawa 29 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Bjr, la floraison est assez lente depuis que ça à commencé c'est normal ?, les têtes sont minuscules, ça poussait plus vite en croissance, j'en vois certains sur le forum qui sont plus avancés à F+5 pour le même éclairage, un produit qui pourrait boosté un peu ? booster de flo je peux l'utiliser maintenant? Les plants font 65 cm de haut, c'est peut-être passez grands pour faire des grosses têtes ? Ca m'embêterait de récolter 5 g dessus. J'ai pas beaucoup de grandes secondaires, que les petites collées à côté de l'apex Ca paraît pas mal sur les photos, mais en face c'est pas si extraordinaire que ça. J'aimerais que vous m'éclairiez Modifié avril 20, 2015 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Slt Age de la plante: Flo+5 5j de 12/12 ou 5j de flo? un produit qui pourrait boosté un peu ? La patience? ^^ ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vostfr 21 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Hello !! Patience!! Tu ne peux pas avoir de grosse bud directement au bout de 5j =) C'est tes 5 premiers jours en 12/12? Car il y a une période de strech avant que la plante ne commence vraiment à "buddé" et après le temps dépends aussi de la variété ! Peace =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 re bjr, non c'est 5 jours de flo officiel, les 2 semaines de stretch sont terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Et combien de jours de 12/12? T'as qu'une seule plante? Pas de pollution lumineuse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Re animal, alors j'ai lancé le 30 avril en flo, ensuite il y à eu 2 semaines de stretch donc en 12h/12h, et flo+1 à commencé vers le 15 avril, j'ai eu une fois une petite lueur de lumière à cause de la lampe de chevet qu'était restée allumée, sans faire exprès, mais maintenant c'est l'obscurité totale, j'ai 3 plants, j'ai mis en photos le plus grand. A mon avis je doit être trop préssé, du coup je vais attendre. Modifié avril 20, 2015 par Nakagawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 plop, tout est normal pour 20 jours de 12/12 surtout avec de la jack H. bref pas d' inquiétude il te reste encore quelques mois à tiré bonne chance continuer comme ça , sa respire la santé ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vostfr 21 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Bonjour ? Après la variété joue aussi.. Ca peut paraître long mais patience.. Si tu vois que dans 1 semaine ça n'a pas bougé là tu auras raison de t'inquiéter ! a+? Modifié avril 20, 2015 par Jim Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Re les gens, niveau santé je me plains pas, j'ai eu aucune carence, aucune surdose d'engrais, pas de feuilles jaunes, c'est pas une jack h, c'est plus exactement une Critical Jack Herer, elle est croisée avec une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCrAnKDaT 0 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 C'est surement une remarque bête mais le pot n'est pas un peu petit ? Sinon jolie plante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) avril 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2015 slt iCran, c'est du 11L, j'espère que c'est assez grand pour la flo, j'verrais bien trop tard pour un rempotage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés