Mr-Max 20 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Salut à tous les amis :'( suite à la visite d'un promeneur sur mon spote qui a prévenu les gendarmes ! Et qui m'attende avec impatience ! 5 voitures qui font des rondes ! Du coup j'arrête le projet en étant bien bien bien dégoûter Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucb937 24 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Bonsoir à toi , très dur ça je compatis , ils ont vraiment rien d'autre à faire .. tu peux quand même être fier d'avoir réussi à obtenir de si belle plantes , courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Max 20 Posté(e) septembre 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Merci à toi ! Un conseil pour ceux qui font de l'out !!! Prennent toujour des gants pour arroser parceque moi il on pris 1 bidon de 5L sur 10 pour pas que sa se remarque et il prennent les empreintes digitale ! C'est vraiment des enfoirées ! Y'a vraiment des choses plus grave dans la vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Thinx 38 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 (modifié) OOOOOOOOOOOOOOOOOH Dur. Moi aussi je compatis ! On risque tous la même chose ! (Je crois que c'est 20 ans, nan..? ) Tu n'as pas moyen d'aller choppé les iepds en pleine nuit? Ni vue, ni connu. Modifié septembre 7, 2015 par Dr Thinx Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 (modifié) Crock Mr pas de bol et ça doit etre vraiment rageant j'imagine par contre un truc que je remarque depuis quelques années que je suis les outdoor fermé pour la même cause bin c'est jamais sur des spot avec 3 pieds qui feront 200g ! mais plutôt sur des gros spot avec gros plants donc a mon avis le multi spot et gros palissage pour plus de discrétion doit pouvoir limiter ce genre de mauvais plan en plus en pot tu devais souvent arroser et donc un + grand risque de ce faire voir ! et comme dit Dr Thinx il vont pas non plus monter une planque pendant 15 jours 24/24 pour si peu (pour eux) ? et tu pourrais si ce n'est pas tout récupérer au moins un ou 2 des plus beaux et les mettre ailleurs pour finir la flo ? quand on vois qu'ils sont pas capable de surveiller des mec repéré dangereux (daesh and Co) faute de personnelles ou alors c'est des crevards qu'on rien a se foutre sous la dent dans ton coin ?..... ++ l'Croco Modifié septembre 8, 2015 par hazeligator427 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Max 20 Posté(e) septembre 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2015 Hello tt le monde ! Du coup je suis malade je c'est ! Mai ji suis retourner ! Et ji est pris 7/8 Bud ! Je ferais un smock reporte plus tard Amicalement Mr-Max PEACE 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RifRaf 43 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés