inkJordan 9 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Bonjour, voilà, j'ai l'impression que mes deux feuilles du haut sont un peu pâle, non (Elle est un peu moins pâle en réalité, elle fait pluss pâle avec la lumière du jour sur la photo) ? J'en suis a CRO + 13 et je n'ai pas encore commencer avec des engrais ( d'ailleurs je compte bientôt ajouté de l'engrais, vous me conseiller quoi ? De l'engrais disponible en Grande surface/Jardineries si possible ) La première photo date de CRO + 5 La deuxieme est a CRO + 13 et c'est sur cette dernière que j'ai l'impression que les deux feuilles du haut sont un chouilla pale Modifié avril 26, 2015 par inkJordan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Hello ! Oui elle vas bien ! Attention avec les allers retours OUT / IN ! Ce qui est dehors DOIS RESTER DEHORS ! A moins que tu n es aucune autre plante en intérieur . Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) bonjour ? +1 avec bountycheElle est toute belleBon grow man a+? Modifié avril 20, 2015 par Jim Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkJordan 9 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Merci a vous deux, sa me rassure étant un débutant dans la Culture! Donc je devrais la laisser dehors a votre avis même après 20h ? Je la rentrais car le soir les températures dégringole dehors.. Sinon je n'ai aucune autre plante en intérieur, juste cette Skunk et une autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Re Nan jusqu'à 20 heures c'est bon mais si elle peut recevoir un peu de soleil après 20 heures laisse la un peu. Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkJordan 9 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 Hello, nouveau (peut-être) problème, qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que la petite est devenue un peu pâle.. Peut-être qu'une impression :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés