thelandofjah 2 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 (modifié) Yo les gens Bon commençons dans les règles Variété: Royal caramel ×1 + boutures par la suite Description du breeder: THC 16% CBD Medium Yield Indoor 500-550gr m2 Yield Outdoor 625-675 grams per plant dried Height Indoor 100 - 160 cm Height Outdoor 180 - 250 cm Periode de floraison 7-8 semaines Période de récolte Début d`Octobre Génétiques BlueBlack x Maple Leaf Indica x White Rhino Type Sativa: 35% Indica: 65% Type de buzz Haut psychédélique Royal haze auto ×3 Description du breeder: THC 15% CBD Medium Yield Indoor 300-350gr m2 Yield Outdoor 130-180 grams per plant dried Height Indoor 65 - 85 cm Height Outdoor 120 - 150 cm Periode de floraison 6-8 Semaines Période de récolte 10-12 semaines après la germination Génétiques Amnesia Haze x Skunk x Ruderalis Type Sativa: 50% Indica: 20% Ruderalis: 30% Type de buzz Cérébral et tonique Substrat: Terre du spot + terreau universel Engrais: Purin d'ortie Spot: photo dans la prochaine maj Pour la germination 8 heures dans un verre d'eau à température ambiante puis entre deux sopalins humides, le germe est sortie 24 heures après. Mise en terre par la suite dans du terreau universel, les cotylédons étaient visible 24 après. Pour les graines auto haze je les mettrais à germer juste après la sainte des glaces. ++ Le spot (temps d'ensoleillement de 7 heures) et la rc en cro +0 et cro +9 Modifié avril 19, 2015 par Indi-Punky Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Salut. Ce JDC à l'air très intéressant je me pose ici pour voir la suite. Ta plante est déjà toute belle. à bientôt & bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2015 (modifié) Merci mec @LaRéunion Pose toi y a de la place Et tes zamal magnifique faut dire que tu a le climat qui va avec. ++ Modifié avril 19, 2015 par thelandofjah 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-xon- 12 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Salut je vais me poser aussi cela ne te dérange pas j'ai une royal caramel du même breeder aussi Allé bon grow man + Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Ptit maj Cro + 12 J'ai un problème avec la terre du spot au contact de l'eau la terre du spot se transforme en gadoue il y aurait il un moyen de corriger ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
viclalouve 20 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Bonjour ^^ J'ai un ami en région Périgord qui a eu le même problème, il a changé de technique à cause du sol. Il a acheté une énorme poubelle noir et découpé le fond, ensuite il a creuser un trou de la taille de la poubelle en profondeur aussi, mis de la perlite dans le fond et pour finir une fois la poubelle installé dans le trou il la remplis de 80L de All Mix.... et la plante a fais toute ça pousse comme ça dans la poubelle et sympa le résultat si ça peut aider ^^ Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Merci mec c'est cool @viclalouve J'ai déjà entendu parler de cette technique mais je trouve qu'il y a certains inconvénients comme l'arrosage faut savoir bien doser la plante va absorber toute l'eau dans le sac poubelle donc il y a plus de risques de moisissures mais bref moi j'habite pas dans le sud j'habite dans le nord donc pluie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viclalouve 20 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 Re l'ami C'est vrais tu n'as pas tord et dans le Périgord il y a plus de soleil l'été peut cogné, par contre le faite qu'il ai découpé tous le fond de sa poubelle, il y a quand même un bon drain ... et je te promet qu'il en a bavé de son installation lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thelandofjah 2 Posté(e) avril 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2015 Re @viclalouve J'imagine en plein cagnard à creuser un troue d'un mètre de profondeur Bon tu me tente la je vais passer chez mon growshop. Prochaine maj jeudi Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Bonjour, JDC fermer à la demande de l' auteur cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés