mamat7780 0 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Variété(s): Bubblegum xl , skunk Age de la plante: Cro: 30 jours / Flo: 28jours Date d'apparition du problème: _17_/04__/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Nord Conditions de culture: Type de sol: Coco Taille des pots/trous: 6l Engrais ou additifs: Canna coco Dosage des engrais et additifs: 3 ml/l canna coco a b 2ml/l cannaboost. 1ml/l pk13/14. 2ml/l cannazym Fréquence d'arrosage: 6 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2litre Rappel: . Bonjour j ai besoin de votre aide que pensez vous de la feuille sur la photo ? Moi je pense a un surengraissage. Merci d'avance pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Bonsoir, Pourriez vous nous renseigner sur l'éclairage et la ventilation/extraction. Une photo de la plante entière permettrait de se faire une meilleure idée du problème. Les dosages en engrais (des souvenirs que j'ai avec canna en coco) me paraissent dans la norme. Taille des pots/trous: 6lFréquence d'arrosage: 6 jours La fréquence d'arrosage me parait très faible. (le substrat doit être bien sec et les résidus d'engrais dans la coco pourraient bruler les plantes). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Slt, +1 au dessus^^ T'es en coco, pas de gestion du ph/ec? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 19, 2015 Partager Posté(e) avril 19, 2015 Bonsoir Vous êtes en indoor, et non en outdoor donc merci de refaire une demande de diagnostic en prenant le modèle "indoor hydro" et de le remplir correctement. Je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés