Déclencher une floraison précoce en Outdoor


Messages recommandés

Salut à vous ! :)

 

Je suis novice en cannabiculture, et j'ai quelques questions sur la culture en extérieure, afin de cultiver mes propres plants quand ceci sera légalisé ;-)

 

Admettons que je plante une variété indica, que je la laisse pousser 4 semaines au soleil (en l'arrosant régulièrement, en la nourrissant avec du compost, du terreau).

 

Serait-il possible que je déclenche moi-même la floraison de la plante, en la laissant 10h au soleil, puis en la rentrant sous une petite tente/bâche ou dans un endroit à l'abri de la lumière ?

 

Et que je fasse ceci chaque jour, afin de simuler le cycle de lumière de la fin de l'été ?

La plante entrera-t-elle en floraison ?

 

Pensez-vous que 6 semaines (à peu près) de floraison suffiront à ce que les trichome prennent une belle teinte légèrement marron ? (je la nourrirai alors au potassium et au phosphore)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, je sais que cela fait beaucoup de questions, mais vos réponses m'apporteront réellement beaucoup ! :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est possible mais terriblement contraignant. Je crois que Trusty l'avait fait, mattes un peu ses JDC.

 

Par contre 6 semaines de flo ta weed sera jamais prête. Compte quand même 8/9 semaines mini si tu aimes le bien ambré.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.