Invité oïlo Posté(e) juillet 2, 2015 Partager Posté(e) juillet 2, 2015 Hell'ox ..., Arrivant bientôt en fin run.... ..,je viens aux news concernant votre choix de runners pour les tests , histoire de m'organiser dans mes projets et de le prendre en compte( ou non !)dans mon planning.. la vibe's avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) juillet 2, 2015 Partager Posté(e) juillet 2, 2015 salutation je veut bien tester les produit a partir de graines et config:1.5 m2 , aeroflo , 900w led cob , graine de bubble cheese fem de novaseed .elle pourrait commencer mi aoutvoila voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BT01 Posté(e) juillet 2, 2015 Partager Posté(e) juillet 2, 2015 Bonsoir iohenn et oïlo ! Ce serait pour moi un plaisir ! Je vous invites tous les deux a en faire la demande en direct a indy qui sauras vous guider, surtout que la gamme au complet est disponible en France et arrive en shop progressivement, les packaging finaux sont donc disponibles A bientôt ! BT01 ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Bonjour Je veux bien servir de cobaye . Je peut être prêt disons fin septembre . Box: 150x150x200 Substrat: light mix Éclairage: turbo néons 110w / 400mh / 600mh et 600hps pour la floraison Graines: Industrial plant (dinafem) - tropimango (philosopher seed) J'ai déjà fait des jdc avec ces variétés et la gamme d'engrais france organique . Ces très sympa cette idée , je suis vachement intéresser A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 297 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Bonjour Merci de l'offre mais les jdc sont déjà lancés. Toutefois je n’hésiterais pas a revenir vers toi pour un prochain test. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowa 533 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Bonjour Indi-Punky Pas de soucis , si dans l'avenir vous avez besoin de cobaye ce sera avec grand plaisirs ! ^^ Merci beaucoup , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés