maximi 54 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut ! C'est vrai que ça me paraît un peu long, mais plus il se passe du temps avant les buds et plus tu récolteras ! Ça vaut le coup. Bon grow. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginoze 27 Posté(e) mai 30, 2015 Partager Posté(e) mai 30, 2015 Salut dydybeuh, sympa tes plantes !! Je débute dans la culture donc je m'y connais pas trop en maladie mais pour ton ak48 t'as pensé à une carence en calcium ? J'me pose pour suivre tout ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks1987 20 Posté(e) juin 5, 2015 Partager Posté(e) juin 5, 2015 Salut mec vraiment sympa ton jdc je me pose pour voir l'évolution. En plus j'ai les memes conditions de culture mais a cro +25, passe voir mon mdc un de c 4!! Bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
funki 88 Posté(e) juin 6, 2015 Partager Posté(e) juin 6, 2015 salut dydybeuh, sympas ton jdc je me pose dans un coin pour voir l évolution je cultive la même variété en balcon peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juin 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Merci pour vos réponse je ferait une nouvelle maj demain Je passe voir vos jdc Peace Modifié juin 9, 2015 par dydybeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut DydyBeuh Très joli tes plantounes je me pose aussi pour voir la suite par contre elle ne sont toujours pas passer en floraison je vois ... passe voir mon JDC a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRIMS 13 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Yo dydybeuh je suis curieux de voir comment va se déroulé ta session (habitant aussi en immeuble). En tout cas super début (je me rendais pas compte la différence les 2 premières semaines avec ou sans CFL, ba maintenant je voit qu il faut que j en achète une pour ma prochaine session). Elles sont bien belles à quand le palissage ? Vivement la prochaine MAJ ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 10, 2015 Partager Posté(e) juin 10, 2015 Salut dydybeuh Ca avance pas mal tes plantes ont l'aire en pleine santé . Sujet qui n'a rien a voir parce que ta pas ce problème mais tes billes d'argile sur le dessus je pense que c'est inutile et même dangereux . Je m'explique j'avais fait pareil que toi il a des années et comme les billes d'argile retenais un peu d'humidité en surface ben ça a développé un champignons qui a rongé le début de mon tronc . En espérant t'avoir apprit un truc ou c'est moi qui ai pas eu de bol je sais pas a++ Bon grow , flo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Salut à tous ! Tout d'abord merci pour vos nombreuse reponse et désolée pour le retard de la maj j'avait pas mal de boulot en se moment je n'ai pas pus m'occuper comme il se doit de mon jdc. J'assayerais de me tenir à une maj tout les 10 jours ! Donc bienvenue dans la nouvelle maj intitulée "explosion de pistil" Mon ak48 a enfin commencer a formée ses bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 (modifié) Salut à tous ! Tout d'abord merci pour vos nombreuse reponse et désolée pour le retard de la maj j'avait pas mal de boulot en se moment je n'ai pas pus m'occuper comme il se doit de mon jdc. J'assayerais de me tenir à une maj tout les 10 jours ! Donc bienvenue dans la nouvelle maj intitulée "explosion de pistil" Mon ak48 a enfin commencer a formée ses bud Modifié juin 15, 2015 par dydybeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juin 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2015 Ps : désoler les photos ne sont pas dans le bon sens, cette erreur sera corrigée a la prochaine maj Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimbo_Paradise 22 Posté(e) juin 15, 2015 Partager Posté(e) juin 15, 2015 Yop, Très belles plantes que t'as là, Dydybeuh ! La rentabilisation de ton espace m'impressionne ! C'est quoi ton soucis avec les billes d'argiles? Je me pose pour voir la suite de ton aventure. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord_layor 277 Posté(e) juin 16, 2015 Partager Posté(e) juin 16, 2015 Salut dydybeuh, Super tes plantounes je vois que ca avance pas mal elles sont d'un beau vert, encore de la patiente et tes efforts finiront par payer Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juin 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2015 Salut jimbo, merci de ton commentaire C'est dans les commentaire plus haut on m'a dit que les bille d'argile formait une couche de champignon qui rongée le tronc si j'ai bien compris, et je voulait en savoir plus pour savoir si je les enlèvent ou pas :/ Hey lord layor ! Toujours fidèle a mon jdc fume fait plaisirs , merci et je compte récoltée dans 30 jours car le beeder a indiquer 50-65 jours de flo Peace a vous les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxx666 38 Posté(e) juin 17, 2015 Partager Posté(e) juin 17, 2015 Salut dydybeuh J'ai pas dit que ca allais le faire mais ça peux , vu l'age avancé de ta plante je pense pas que tu auras ce problème mais pense pour ta prochaine culture a++ bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGP 1 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 Salut, je passais par la pour avoir des infos sur l ak48 auto, mais il est encore trop tot apparemment pour avoir une idée de la récolte Sinon, vue ton spot, l autoflo tu va apprecier .( S'entend bien avec les pieds de tomates, moins avec les haricoverts grimpants... ) Pour la NL auto, tu seras pas déçus. NL Auto Addict depuis 2 ans, c est une valeur sur Pour cette année, germination debut avril, je commence la récolte. ( env 40g/pied l année derniere) AK48 en commande pour la deuxieme tournée Je vais suivre ton jdc pour voir le résultat. En passant, voila mon spot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecana 150 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 Salut ! j'ai aussi commencé avec des ak48 auto, pour ma seconde expérience. La première fois c'était des graines d'un pote et j'avait bien foiré...bref....l'expérience viendra. J'ai hâte que mes plantules soient comme les tiennes. Je commence à peine à planter. Bon grow..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 bonne culture l ami sa pousse bien par chez toi je m installe. je fait aussi pousser de la nothern light auto Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) juillet 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2015 salut a tous ! Je suis désolée de revenir comme sa après tout se temps d'absence je n'est tout simplement plus mon ipad pour prendre les photo alors j’attends un peu pour prendre des photo de bonne qualités, je vais bientôt récoltée l'ak48 dans 2-3 jours, les bud on bien gonfler et je pense qu'elle et enfin prête a être coupée ! je vous mettrait les photo de tout sa mais en moins bonne qualités .. enfin je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de répondre a vos commentaire :( des photo a venir prochainement ! peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecana 150 Posté(e) juillet 9, 2015 Partager Posté(e) juillet 9, 2015 hello, ça te fait 2 mois et demi depuis le début. C'est pas mal du tout je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés