Culture Outdoor Palissage + Serre Tunnel viable ?

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cette année ayant un jardin je me suis décider a cultiver en outdoor.

Seulement voilà plusieurs question me taraude l'esprit.

Tout d'abord pour commencer j'ai choisi de partir sur 3 graines féminisées ainsi que 5 graines auto féminisées. Toutes ses graines on été achetées dans un growshop a Donostia.

Je commence par les féminisées, Original Amnesia, OG Kush, Critical Jack, toutes de chez Dinafem.

Ayant le voisinage qui peux jeté un œil dans mon jardin il m'est venu l'idée de pourquoi pas planté sous serre, mais attention pas une serre qui mesure 2m de haut, juste un tunnel sur 70cm de haut sur environ 2m50 de long ajustable au besoin. J'ai l'intention de creer 3 tunnels avec un pied dans chaque que je palisserais, et planté pourquoi pas des salade tout les long des 3 tunnel au endroit ou mes pieds vont rampé. Une petite image pour que vous imaginiez mieux peux être.

439193test.jpg

J'aurais donc aimé avoir votre intérêt pour savoir si vous avez déjà pratiqué quelques chose de similaire. Pour ne pas abîmer le pied au rempotage comme il sera fixer au sol j'avais penser a creuser un trou de la taille de mon pot final et ensuite d'installé les pots les uns dans les autres à la manière des poupées russe. Si jamais vous ne voyez pas trop je pourrais essayer de faire un petit croquis.

Ensuite on passe au auto, Moby Dick XXL Auto, Blue Cheese Auto (x2), Critical + 2.0 Auto, de chez Dinafem, et une petite dernière pour essayer une banque de graine, Magnum Auto de chez Buddha Seeds.

Pour ceux ci j'ai imaginé autre chose, d'une part je planterais a la mi mai afin de profiter de la meilleure intensité lumineuse, et sous ma fenêtre j'ai un petit renfoncement mural qui ait au soleil toute la journée, avec les murs blancs. Je pensais tendre une toile de serre en triangle pour caché mes pieds et qu'elle soit dans les meilleurs conditions climatique.

888008Sanstitre.jpg

Donc voilà tout, j'aurais aimé avoir vos témoignage personnel si vous avez déjà cultivé dans des conditions similaire tout sa.

Merci d'avance.