TROPICAL VIBES 52 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 (modifié) Bonjour pour repondre a Zenki, je ne connais pas la genetique exacte, de la critical widow ce sont des graines que j'achete, cest juste la meme que certaines marques qui les vendent genre 20€ les trois graines. Nous fesont nous meme seulement les regulars, Les graines de NL et somango sont de chez "Spanish seeds" c'est une marque qui vend uniquement par lot de 50 graines. Leo Ps: d'ici à la fin de l'année on devrait commencer a faire de graines fem nous même Modifié juin 7, 2016 par TROPICAL VIBES 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juin 7, 2016 Partager Posté(e) juin 7, 2016 Yop ! Merci de la précision ^^ N'oubliez pas de continuer les Reg Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) juillet 11, 2016 Partager Posté(e) juillet 11, 2016 (modifié) Salut On continura toujours les regulars car c'est celle qu'on utilise pour faire du breeding, en suite on feminise quand la variete est bien, mais bon casi personne en achete, les feminisées representent 99,99% des ventes, en Espagne c'est meme pire quand on propose des regular a quelqu'un en general il croi qu'on veu l'arnaquer . Leo VIVA REGULARES!!!!!! Regular FOR EVER!!!!!!!!! Modifié juillet 11, 2016 par TROPICAL VIBES 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) juillet 14, 2016 Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Bonjours nous avons actuellement un petit probleme technique, Tout refonctionera sous peu Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Nous pouvons payer que par virement bancaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 Bonjour Oui malheureusement le virement bancaire et bitcoin sont les deux seul moyen de paiement. Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) octobre 27, 2016 Partager Posté(e) octobre 27, 2016 Bonjour JUste pour vous dire que nous seront en vacance du 01/11/2016 au 06/11/2016 Merci Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakejack 6 Posté(e) octobre 28, 2016 Partager Posté(e) octobre 28, 2016 BONJOUR! Pour vous rappeler que vous pouvez faire un virement bancaire via western union avec votre carte bancaire sans aucune commission. Voir tutorial sur la page precedente ou dans la section "comment payer " de notre site web.ATTENTION POUR WESTERN UNION IL FAUT RECOPIER LE IBAN A LA MAIN LE COPIER COLLER NE FONCTIONE PAS BIEN ET NE PAS METTRE D'ESPACES En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin) Merci a tous Leo Bonjour N'oubliez pas que maintenant nous envoyons un lien pour payer en CB pour toute les commandes Leo Salut, J'ai voulu passer une commande hier soir pour tester quelques graines (14 en tout). J'ai choisi l'option de paiement "par virement" pour finaliser. Je pensais recevoir un mail ce matin avec le lien "transfer wise" pour pouvoir directement payer en CB, mais non. J'ai juste reçu: "Bonjour Nous vous contactons, pour vous prevenir que nous sommes en vacances la semaine prochaine , votre commande sera envoyé le 7 ou 8 novembre Leo A votre service" Je n'ai donc pas pu régler la somme demandée. Rien de bien grave, je suis pas trop pressé car je lancerai ma prochaine session que vers la fin novembre. J'ai regardé la méthode de paiement via "Western Union" mais il y a des frais (1,90 €, pas très cher mais bon si je pouvais m'en passer ce serait pas mal) La méthode "Bitcoin" aurait été possible si je n'avais pas vidé mon compte BTC il y a peu (et bien sûr il y a là aussi des frais pour le réapprovisionner) Bon, comme je l'ai dit, il n'y a pas urgence donc je vais attendre votre retour de vacances et on verra comment procéder. Un virement bancaire sera peut-être le plus simple, mais un lien CB l'aurait été encore un peu plus... Sur ce, passez de bonnes vacances et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) octobre 29, 2016 Partager Posté(e) octobre 29, 2016 Bonjour Le lien est envoyer, je ne savais pas que western union prenai une comission , avant c'etait gratuit. Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) février 15, 2017 Partager Posté(e) février 15, 2017 Bonjour nous avons recolté recement nos premieres graines feminisée maison, si les tests se passent bien elles devraient etres misent à la vente en juillet /aout ou pour la rentré (sept 2017) Leo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 10, 2017 Partager Posté(e) mars 10, 2017 (modifié) Bonjour Nous serons en vacances du 11 mars au 26 mars , les commandes efectuées à ce momment serons expediée le 27 ou 28 mars Leo Modifié mars 10, 2017 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béliers 6 Posté(e) mars 23, 2017 Partager Posté(e) mars 23, 2017 (modifié) Salut a tous, vos prix sont intéressant au plus au point, moi qui ne voulais pas payer 50e les 5 graines je crois que la j ai trouvé mon bonheur. En plus d après les commentaires des pages precedente, la qualité a l air d être au rdv. Alors un petit message pour me confirmer tout ca ? J attend avec impatience et franchement merci pour les prix. Et concernant un climat d île de France avez vous quelque suggestion de variété ? Concernant les cheeseberry, chocolateskunk... a 15,60€ c est des paquets de 5 féminisé ? Parce-que il y en a ou le nombre de graine est précisé et d autre non... Voilà merci Modifié mars 23, 2017 par Béliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanHigh 420 500 Posté(e) mars 23, 2017 Partager Posté(e) mars 23, 2017 Salut Béliers Oui tu peux commander sans crainte, meme les graines lowcost sont de très bonne qualité, la livraison est plutot rapide ( 1 semaine, 1 semaine et demi max) Juste pour le paiement c'est par virement bancaire, ou cash mais à tes risques. Très bon site internet, breeder, seeder, tu peux y aller A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 27, 2017 Partager Posté(e) mars 27, 2017 Bonjour Nous sommes de retour! Béliers, Toutes les graines de la marque 00seeds sont vendues en paquet de 5 graines, a part les packs collectionneur, 6 graines 2 graines de 3 variétés différentes. Pour le climat en ile de France le mieux c'est de la critical ou les variétés précoces spécial extérieur de Female seeds, ou Autoflo, perso je recommanderai un peu de normal et auto flo pour assurer une récolte même en cas de mauvais temps précoce. Merci CanHigh 420 pour ton commantaire Leo Ps : Nous avons un lot de critical regular qui est prêt a la vente... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béliers 6 Posté(e) mars 29, 2017 Partager Posté(e) mars 29, 2017 (modifié) Cool merci pour vos réponse ca confirme le fait que je vais commander chez vous, c 'est Nice ! Merci les gars ! Je pensais prendre la critical+ et ou de la maroc et avec ca white widow x big bud, je pense que ca va bien le faire !!! sepoudré de quelque automatique au gout epicé, bon appétit biensur. ^^ Modifié mars 29, 2017 par Béliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béliers 6 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 (modifié) Salut, juste pour dire qu hier dans la matinée je suis aller faire le virement bancaire et que jai envoyer un email au shop et j'ai toujours aucune réponse, c'est assez compromettant. surtout que je comptait les avoir rapidement ces p**ain de graines. Ah non j'avais mal noté mon email --', n'empeche que dans la partie commande il n'est toujours pas indiqué qu'elle soit pris en compte "awaiting bank wire payment", ca fait depuis hier 11 h que j'attend... Modifié mars 30, 2017 par Béliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 bonjour un virement bancaire cela prend 2 à 5 jours pour arriver, dès que le virement est effectif on envoi la commande Leo Ps: verifiez votre boite mail (spam) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 Yopp Dommage que j'ai pas vu ce topic avant, j'en aurais pris 5 ou 6 Du coup je prendrais des graines pour la saison prochaine Peacu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béliers 6 Posté(e) avril 12, 2017 Partager Posté(e) avril 12, 2017 Re, juste pour faire un petit topo de ma commande... Franchement ca claque, un peu long, 9 jours mais sinon tranquil. 4 graine de lemon kush female seed,1 auto amne, et 3 critical+ fem ( non testé du breedeur) en cadeau ! C est pas beau sans dec ?! Merci a vous, et la c est en phase de germement. J attend avec impatience que le petit radicelle sorte de sa maison lol. Mdr ok Franchement niquel rien a dire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chunito 31 Posté(e) novembre 5, 2018 Partager Posté(e) novembre 5, 2018 Bonsoir , Le site n'est plus disponible ? Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés