Invité Apollo27 Posté(e) mars 24, 2016 Partager Posté(e) mars 24, 2016 (modifié) Hola, Je viens témoigner en faveur d'eurocannaseed : J'ai commandé pas mal d'auto low cost mais un con au centre de tris de ma région à renvoyé le colis sans aucune raison (mauvaises adresse mais c'est faux). Leo n'as pas hesités à me renvoyer un nouveau colis avant même qu'il reçoive le premier (renvoyé a l'expéditeur), j'ai eu des graines en cadeaux en plus Bref SAV au top en plus c'est cool d'avoir un site qui propose des lowcost parce-que payer plus chères pour de la bonne genetique ok mais pour des autos.... ,je préfère le "lowcost". En tout cas encore merci Leo, je reviendrai poster ici apres la recolte, au programme: NL, jack, AK, whitewidow,big devil XL,critical, super skunk,amnesia,NYCD,blueberry,sweet tooth (full auto) Ciao Modifié mars 24, 2016 par Apollo27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 Salut, Je voulais commander des BigDevil XXL Auto et quand j'ai vu votre logo Visa, je me suis dit : cool, on peut de nouveau payer par carte.. Et en fait non.. Donc je vais payer en Btc, mais il faut que j'achète des Btc, que je les transfère dans mon wallet, etc.. Donc je ferai ça plus tard... En tout cas les prix sont sympas.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 (modifié) BONJOUR! Pour vous rappeler que vous pouvez faire un virement bancaire via western union avec votre carte bancaire sans aucune commission. Voir tutorial sur la page precedente ou dans la section "comment payer " de notre site web.ATTENTION POUR WESTERN UNION IL FAUT RECOPIER LE IBAN A LA MAIN LE COPIER COLLER NE FONCTIONE PAS BIEN ET NE PAS METTRE D'ESPACES En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin) D'autre par, nos graines sont LOW COST mais d'une qualité équivalente celle vendue par les grandes marques espagnoles. Payer plus cher pour de la bonne genetique oui, pour les regulars d'accord mais les seeds fem a 10€ piece c'est vraiment de l'abus. Merci a tous Leo Modifié mars 25, 2016 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 25, 2016 Partager Posté(e) mars 25, 2016 En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin) Re, Nickel, je n'avais pas vu la possibilité avec "Transfer Wise", je ferai ça dès mardi (puisque fermé lundi, non ?) Merci Léo A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Salut Léo, J'ai voulu payer par Bitcoin ce matin et quand j'ai cliqué pour confirmer la commande après avoir choisi "Payer par Btc", je suis tomber sur une page blanche avec : "An unrecoverable error occured: unable to obtain address" Du coup je reste en stand by.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Payer plus cher pour de la bonne genetique oui, pour les regulars d'accord mais les seeds fem a 10€ piece c'est vraiment de l'abus. +1 exactement ce que je voulais dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 26, 2016 Partager Posté(e) mars 26, 2016 Hello Le paiement par bitcoin devrait refonctionner dans le courant de la semaine prochaine desolé. Leo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) mars 30, 2016 Partager Posté(e) mars 30, 2016 Salut Leo, Y a plus de BigDevil XXL auto en low cost ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mars 31, 2016 Partager Posté(e) mars 31, 2016 (modifié) bonjour voir la pour les bigdevil XL https://eurocannaseeds.com/shop/index.php?id_product=134&controller=product&id_lang=5 Leo Modifié mars 31, 2016 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 (modifié) Bonjours Pour vous annoncer cette semaine la mise en vente de notre OGKushx Sour Diesel , un Hybride regular stabilisé et vigoureux, un gout unique et un effet tres puissant la convertissent en un must pour tout cultivateur. Je posterais une description plus detailllé quand elle sera dispo sur notre web. Leo Modifié avril 3, 2016 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 (modifié) Bojour La OGKushxSourdiesel est Dispo dans la section: lowcost regular 15€ x 10graines reg jusqu'à fin mai 5 graines ogkushxsourdiesel cadeaux pour toute les commandes en plus des freebee habituels Je posterai des photo dans le courant de la semaine Leo Modifié avril 4, 2016 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 4, 2016 Partager Posté(e) avril 4, 2016 Bojour La OGKushxSourdiesel est Dispo dans la section: lowcost regular 15€ x 10graines reg jusqu'à fin mai 5 graines ogkushxsourdiesel cadeaux pour toute les commandes en plus des freebee habituels Je posterai des photo dans le courant de la semaine Leo Leo, C'est pénible, on ne peut toujours pas payer en bitcoin : "An unrecoverable error occured: unable to obtain address" Moi je veux bien profiter de toutes ces promo, mais je ne peux pas payer (si c'est pas triste..) Alors au boulot les geeks et que la page bitcoin fonctionne demain matin mardi !!! Tiens-moi au courant Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) avril 5, 2016 Partager Posté(e) avril 5, 2016 (modifié) Bonjour Vous trouverez là notre adresse bitcoin, avec vous pouvez nous payer par bitcoin, contactez nous avant de payer pour savoir quel somme en bitcoin vous devez payer.(faite la commande avec le paiement par virement) https://eurocannaseeds.com/shop/index.php?id_cms=5&controller=cms&id_lang=5 en attendant que le module de paiement fonctionne vous pouvez utilisez cette adresse bitcoin N'oubliez pas que maintenant nous envoyons un lien pour payer en CB pour toute les commandes Leo Modifié avril 5, 2016 par TROPICAL VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519 Posté(e) avril 6, 2016 Partager Posté(e) avril 6, 2016 Plop, Cool, on y est arrivé, maintenant j'attends avec plaisir ma petite livraison A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Bonjour Pour vous dire que nous partons en vacances jusqu'au 15 mai Desolé pour la gene occasionée, mais on en à vraiment besoin. Merci a tous pour votre soutien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) mai 14, 2016 Partager Posté(e) mai 14, 2016 Yop ! Un peu de taff pour votre retour J'peux avoir un peu plus d'infos sur la Critical Regular lowcot ? Parents toussa... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROPICAL VIBES 52 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Bonjour Nous sommes de retour! Notre critical regular c'est (super Kritical bilbo)x (super kritical bilbo x skunk) La super Kritical bilbo de chez Genetik et la skunk de chez THseeds (skunkXXX) Voila si vous avez plus de questions on est dispo Leo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 (modifié) Hello ! Merci pour cette réponse ultra-précise, au top ! Votre Critical Widow Lowcost continue de m'enchanter, gout excellent, effets au RDV (hausse nette de l'humeur 10 min après le smoke). Vraiment, je m'en lasse pas ! A moins de 3€ la graine, foncez les gens ! Ciao et encore merci Modifié mai 17, 2016 par Zenki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 Re-Hello ! En fait j'en ai encore une, de question Est il possible de connaître la génétique de la Critical Widow lowcost ? Bon, j'me doute que c'est Critical x White Widow hein Mais de qui, quel cut si y'en a etc... Merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) juin 6, 2016 Partager Posté(e) juin 6, 2016 (modifié) Chaaaaaluuu. Juste un ptit mot pour saluer le sérieux niveau graines lowcost. J vais bientôt couper 2 somango et une northern de cette gamme qui cohabitent avec une monstro og de dina en hydro, et pour l instant du tout bon Génétique ultra correcte pour le prix,très grosse prod pour la somango avec des têtes qui ressemblent un peu à celle de c99 niveau aspect mais par contre odeur de fou trèsfruitee.la nl aussi se comporte bien en hydro mais dégage elle peu d odeur ( en même temps c une nl......),têtes compactes, ramifie bcp moins. Ma bonne surprise la,c vraiment la somango,trop hâte de la goûter. Bref je rejoins zenky pour vous dire également: testez!! Ciao tutti Dj Modifié juin 6, 2016 par judkana 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés