Regardez ces ex-policier fumés de l'herbe pour la première fois depuis des décennies


Messages recommandés

Ola Indi  :rire: Merci de " l'info ".

 

Les papy flics tapent des douilles mais oû va t on  :applaus: C'est le monde à l'envers à leur âge c'est pas trop le top  :crame:

 

Je crois que je l'avais déjà raconté celle là, mais pour l'anecdote un soir en pleine ville je double une bagnole de police. Pas de feux alors que c"était la nuit, elle roulait à 10 km/h  j'trouvais ça loufoque ! Quelle fût ma surprise en doublant. Le flic avait un gros joint à la main  :king:

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excellent Indi :lol: merci à toi...

 

En même temps, comme le disait si bien le Pap'z  "beaucoup (trop) de policiers, ne sont autre que de vulgaires voyous/racailles refoulés..." :siff:

en tenant compte que pour la totalité d'entre eux,

un consommateur de canna est supposé être un voyou et point barre ... beurk... :puke:  (après en même temps s'ils montrent qu'ils pensent différemment...> ils dégagent...pfff)

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Merci pour la suite Indi :mdr:

 

'tain :lol: le coup du 15 min plus tard m'a tué :ptdr: genre "VA YYYY... FAIT PETER FRANCIS...!!" :bong: :bigspliff:

 

et le 65min plus tard ... 10 douilles chacun et chépa combien de pét hihihi...

 

trop l'impression de me revoir quand j'avais 15 pige (mes débuts cannabique^^ un poil jeune j'en conviens^^) en soirée avec des potes :D (de vraies "enfant" ces exflicks loll)

 

'tout cas, pour le coup y faut croire, qu'ils ont pas (re) testés à moitié.  :P

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la vidéo bien fun :P

 

Oui bouffa, excellent montage aussi qui accentue le côté "j'en reprend c'est trop bon !"  :yepah: 

 

 J'ai beaucoup aimé le type qui fait le test de marche, un pied devant l'autre et qui est meilleur après avoir fumé que " sobre" !! Son collègue lui fait d'ailleurs remarquer  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites