C’est un message populaire. Indi-Punky 18 316 Posté(e) avril 15, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15, 2015 L'équipe derrière la vidéo virale préférée des stoners, "les grand-mamans fume de l'herbe pour la première fois," ont remis le couvert. Cette fois, fini les mamies! Place a la police! Oui, c'est vrai, des flics fument de la weed. Pour être exact, ce sont des ex-flics .. Ils ont déjà essayer (avant leurs formations) et retente le coup pour nous des années après. Ce n'est que le teaser, mais il va certainement aiguiser votre appétit pour ce qui est à venir! Restez à l'écoute, parce que la vidéo complète sera-en avant première sur le site High Times des le 4/20!* Découvrez le teaser: Source: https://www.hightimes.com/read/watch-ex-cops-smoke-weed-first-time-decades *4/20 = 20 Avril La vidéo complète enfin disponible: 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Plop Excellent merci indi ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Yop Indy Merci pour le partage à très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Ola Indi Merci de " l'info ". Les papy flics tapent des douilles mais oû va t on C'est le monde à l'envers à leur âge c'est pas trop le top Je crois que je l'avais déjà raconté celle là, mais pour l'anecdote un soir en pleine ville je double une bagnole de police. Pas de feux alors que c"était la nuit, elle roulait à 10 km/h j'trouvais ça loufoque ! Quelle fût ma surprise en doublant. Le flic avait un gros joint à la main a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Yo juste envie de dire : THUG LIFE! Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 (modifié) Salut, Excellent Indi merci à toi... En même temps, comme le disait si bien le Pap'z "beaucoup (trop) de policiers, ne sont autre que de vulgaires voyous/racailles refoulés..." en tenant compte que pour la totalité d'entre eux, un consommateur de canna est supposé être un voyou et point barre ... beurk... (après en même temps s'ils montrent qu'ils pensent différemment...> ils dégagent...pfff) A++ Bouba. Modifié avril 15, 2015 par bouba 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) avril 21, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2015 Hello Maj avec la vidéo complète Bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 21, 2015 Partager Posté(e) avril 21, 2015 Plop, La suite est vraiment j'ai bien rigolé merci ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 (modifié) Yep, Merci pour la suite Indi 'tain le coup du 15 min plus tard m'a tué genre "VA YYYY... FAIT PETER FRANCIS...!!" et le 65min plus tard ... 10 douilles chacun et chépa combien de pét hihihi... trop l'impression de me revoir quand j'avais 15 pige (mes débuts cannabique^^ un poil jeune j'en conviens^^) en soirée avec des potes (de vraies "enfant" ces exflicks loll) 'tout cas, pour le coup y faut croire, qu'ils ont pas (re) testés à moitié. A++ Bouba. Modifié avril 22, 2015 par bouba 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) avril 22, 2015 Partager Posté(e) avril 22, 2015 Salut et merci pour la vidéo bien fun Oui bouffa, excellent montage aussi qui accentue le côté "j'en reprend c'est trop bon !" J'ai beaucoup aimé le type qui fait le test de marche, un pied devant l'autre et qui est meilleur après avoir fumé que " sobre" !! Son collègue lui fait d'ailleurs remarquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés