Quakers 3 291 Posté(e) avril 14, 2015 Partager Posté(e) avril 14, 2015 Salut Ce topic est un pti clin d'oeil à Films de foncedars. Parce qu'un une bonne weed,et un bon son font aussi bien la paire, je vous encourage à partager ici vos albums fétiches , Pas forcément des "ganja tunes". Avec la jaquette c'est encore mieux. Vous pouvez corser le truc, et choisir LE son par album . Si vous voulez partager d'autres sons "en vrac", je vous invite à aller voir par là. Un seul lien Youtube par album svp !!! J'ouvre le bal . Bon trip ! Dur de chosir, j'avoue..; ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) avril 14, 2015 Partager Posté(e) avril 14, 2015 (modifié) Hello, Napoleon XIV, vous n'en sortirez pas indemne ! Il manque dans la série "I know a place where the nuts hunt the squirrels" mais l'idée est là. L'album en entier est sympa ++ Modifié avril 14, 2015 par LairDesVosges Lien à poster Partager sur d’autres sites
kek02 44 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 (modifié) Salut moi c'est plus deep house et chill out quand je suis high par contre pas vraiment d'album mais plus des EP et en vinyl a écouter avec un bon casque ou un gros sound system planage garantie Modifié avril 15, 2015 par kek02 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Hello ici ! Incontournable à mon goût, c'est "Mezzanine" de Massive Attack. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 Plop Allez Hop y'en a pas mal de mon coté mes celui que j'écoute beaucoup en ce moment c'est XX de The XX et franchement je sais pas laquelle choisir donc se sera... Infinty ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 plopi pwet bon bah je me plie à l'exercice mon album de foncdar bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés