5 jours apres avoir sorti de la graine :P


Messages recommandés

Salut,

 

bon voila mes plantes ont sorti de leurs graines (papier mouiller) alors je les est transférer dans des gros verres de styromousses dans un substrat neutre arroser seulement a l'eau claire,

 

voila de sa 5 jours... ont ma conseiller d'attendre que les premières feuilles du bas tombent avant de leur donner de l'engrais..

 

mais puisque je suis dans un substrat neutre et que j'arrose seulement à l'eau (ELLES MANGENT QUOI???)

 

puis-je leur donner quelques choses? note que j'ai la gamme complète de Canna terra et encore quelques bouteilles de Advanced Nutrient...  

 

par la même occasion,

 

je me demande si quelqu'un a déjà essayer la triple cheesse et Cookies Kush de Barney?(qui seras possiblement ma prochaine session)  

 

et

 

avez vous des commentaires sur la Master Kush de White Label avant qu'elles commence vraiment a pousser :P

 

Smoke and Peace :fumette:

Modifié par Kodiak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

On est pas devin ^^...qu'est ce que tu appelle substrat neutre?

 

D'instinct je te dirais que c'est beaucoup trop top pour commencé l'engrais...

 

Et par la méme occasion...Y'a le topic unique de barneys et y'en a méme un de white label pour les commentaire sur les variété.

 

Tape "topic unique barneys ou White lable" suivi de "cannaweed" sur google ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

substrat neutre---> sans aucune engrais seulement un mélange de (je pense) mousse de tourbe et perlite

je vais essayer sur quelques une le Rhizotonic de Canna à 1/4 dose pour voir comment elles réagis

j'ai lue sur les commentaires de se produit sur le site de ****** que s'était quelque chose de bien a leur donner.

 

vos commentaires sont les bienvenu

 

merci j'avais pas vraiment remarquer les post's sur chacun des breeder's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

 

Mais c'est quoi ton terreau exactement ?

 

Le Rhizotonic c'est un racinaire il me semble et il ne contient pas de Npk...donc tu peux y allé...Mais n'arrose pas trop ;)

 

 

 

j'ai lue sur les commentaires de se produit sur le site de ****** que s'était quelque chose de bien a leur donner.

 

 

Ca m'a fait sourire ;)

Pars du principe de ne plus faire confiance a tout ce qui est ecrit sur les bouteilles...aucun ne te dira que c'est pas bon d'en donné :D

 

ciao

Modifié par Grow du bide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sa dépend se que tu entend par substrat neutre mais pour le moment je pense que elles ont assez avec les nutriments dans l'eau.

je nai jamais fait de culture en substrat neutre alors attend les comm des plus expérimentés dans le domaine, mais en nft bloc de laine de roche je mets des engrais des les première feuille à faible dose.

Ec de 0.7 avec un ec de base de 0.3

 

++

 

Édit: aucune infos sur se que contient ton substrat sur les sites donnés, il ne dise meme pas si il est engraisser ou pas

Modifié par Wu_TangClan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites