bud-buddiovitch 25 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 (modifié) Salut mec C'est bizarre ce jaunissement ça vient sûrement de ton substrat mais bon c'est du Light mix bref moi je te conseil d'attendre un peu voir si cela ne gêne pas sa croissance mais bon si cela ne s'améliorent pas passe à autre chose bon choix pour la Early Maroc elle est pas mal surtout que tu va pouvoir récolter fin août Allez bon grow Ps: si t'a le temps passe voir mon jdc Bud Modifié mai 27, 2015 par bud-buddiovitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexLFT 2 Posté(e) mai 27, 2015 Partager Posté(e) mai 27, 2015 Salut mec, Tout d'abord c'est le premier message que je poste sur le forum, tu as donc le privilège de dépuceler mon clavier de Cannaweed ^^ En ce qui concerne tes cotylédons mal en point, si ça peut te rassurer j'ai deux plantes ( blue pyramid et northern lights ) qui ont connu ce même genre de démarrage. Je n'ai jamais su d'où venait le problème, mon terreau est une vraie bouse mais bon ... Tout ça pour dire que mes pieds ont repris du poil de la bête sans souci, ils se développent normalement, seuls mes cotylédons et mes deux premières feuilles sont jaunes/marrons et très sèches. Bonne continuation, je suis ton jdc avec attention, j'hésite à lancer une ou deux autoflos en guerilla, l'évolution des tiennes dans les prochains va orienter ma décision ^^ Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut mec C'est bizarre ce jaunissement ça vient sûrement de ton substrat mais bon c'est du Light mix bref moi je te conseil d'attendre un peu voir si cela ne gêne pas sa croissance mais bon si cela ne s'améliorent pas passe à autre chose bon choix pour la Early Maroc elle est pas mal surtout que tu va pouvoir récolter fin août Allez bon grow Ps: si t'a le temps passe voir mon jdc Bud Yo mec je pensais peut être aussi a l'arrosage j'y est peut être été fort les deux dernières fois... Je passerais pas de soucy le man Salut mec, Tout d'abord c'est le premier message que je poste sur le forum, tu as donc le privilège de dépuceler mon clavier de Cannaweed ^^ En ce qui concerne tes cotylédons mal en point, si ça peut te rassurer j'ai deux plantes ( blue pyramid et northern lights ) qui ont connu ce même genre de démarrage. Je n'ai jamais su d'où venait le problème, mon terreau est une vraie bouse mais bon ... Tout ça pour dire que mes pieds ont repris du poil de la bête sans souci, ils se développent normalement, seuls mes cotylédons et mes deux premières feuilles sont jaunes/marrons et très sèches. Bonne continuation, je suis ton jdc avec attention, j'hésite à lancer une ou deux autoflos en guerilla, l'évolution des tiennes dans les prochains va orienter ma décision ^^ Peace et bon grow Yop, Je suis honoré par ce que tu me dis la ;P il faut bien un début a tout lol Bah n'étant pas chez moi ces derniers temps les maj se font dur je suis passer en coup de vent aujourd'hui j'ai vu une nette amélioration et prévois le rempotage en pot définitif pour ce week end des photos viendront Vas y lance toi mais bien habiller surtout Donc voici la commande que je devrais effectuer d'ici peu Qu'en pensez vous ? Peace bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexLFT 2 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 Salut l'ami Heureux de savoir que tes plantes vont mieux, pour ta commande je plussoie fortement la early maroc et la gokunk. Jamais cultivée mais déjà vu sur pied et dans l'ocb ^^ une dinguerie par leur précocité et leur stone. Bon grow, aplus mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 17, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2015 Salut a tous, Les plantes suivent leurs cours tranquillement je ferais parvenir une MAJ illustré ce week end Dites moi j'ai 2 graines autos qui ont germer je vais les mettre en pot est il possible que je les fasse germer dans ma pseudo box ? La lumière c'est Cool white mais je me demande pour cet étape si le soleil n'est pas mieux, mais comme je suis pas la la journée j'ai peur qu'elle crame comme 2 précédentes... Merci a vous bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 18, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2015 Bonsoir a tous, Voici la petite maj comme prévu je vous envoie les photos des plantes sans plus attendre je suis à env. c+30 j'ai quelques petites taches blanches sur certaines feuilles même trouées a certains endroits dite moi ce qu'en est l'origine, et j'ai une plante qui à deux feuilles tombantes ? il y'avais quelques bêbêtes j'en ais gerter pas mal à voir... Je vous laisse voir par vous même Les taches blanches : Les feuilles mollasse La Black Bomb L'auto [2] L'auto [1] La black Bomb L'auto [2] La black Bomb Hop là bonne soirée avous peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimbo_Paradise 22 Posté(e) juin 19, 2015 Partager Posté(e) juin 19, 2015 Salut Skinny Les taches blanches ressemblent aux marques de thrips. Ca se multiplie très vites ces p****** de parasites. Passe à ton maga de jardinage préféré et dis leurs que t'es plants de tomates sont attaqués ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2015 Salut Skinny Les taches blanches ressemblent aux marques de thrips. Ca se multiplie très vites ces p****** de parasites. Passe à ton maga de jardinage préféré et dis leurs que t'es plants de tomates sont attaqués ! Bonne continuation Salut jimbo, Je te remercie pour ton aide au sujet des thrips j'avais une petite idée que c'etait sa, j'ais commander un produit sur ******** en prévoyance ! Peut tu me parler au sujet des feuilles tombantes ? Et a savoir si je peut faire germer des graines en lampe eco cool white ? Pour c+30 sa le fait elle ont bien pousser ? Merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2015 Hello tout l'monde Voila, petite MAJ pour vous montrer l'avancement des petites a environ cro +35 elle ont l'air de bien se porter qu'en dites vous ? Pas grand monde ce manifeste par ici... Aller j'balance quand même les photos La Black Bomb Vue de haut L'auto [2] Vue de haut L'auto [1] Vue de haut Et la petite photo de famille Voila Voila Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafaz 271 Posté(e) juin 23, 2015 Partager Posté(e) juin 23, 2015 salut !!!! sa pousse bien par ici je me pose pour voir l evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2015 salut !!!! sa pousse bien par ici je me pose pour voir l evolution Yop ! Ah un premier avis sympa, bah sa en a l'air, du moins je pense. Pose toi pas de soucis trois autres petites arrivent d'ici peu Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
voilavoila 1 Posté(e) juin 24, 2015 Partager Posté(e) juin 24, 2015 SAlut to nJDC est intéressant, pressé de voir la suite ... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkinnySmoker 5 Posté(e) juin 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2015 SAlut to nJDC est intéressant, pressé de voir la suite ... Bon grow Holà ! Cool pose toi y'a de la place encore J'ai zappe tout a l'heure mais le soucy de feuille mollasse a bien l'air de s'amplifier particulièrement sur une feuille qu'est ce que z'en dites ? P'tite tof pour vous montrer sa Peace Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés