Ganja Man2 8 Posté(e) avril 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2015 (modifié) et je viens de mettre du vita race à 0.5ml/l sur les feuilles juste avant le dodo pour INFOj'ai lu qu'il fallait attendre qu'elles aient 2,3 paires de feuilles, on verras le resultat demain matin si elles sont plus brillante ou pas bonne nuiit peace Modifié avril 24, 2015 par Ganja Man2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) avril 24, 2015 Partager Posté(e) avril 24, 2015 (modifié) re pourtant ça en cause sur CW ...... :fouet:faut un peu plus passe en 5 L puis 11L juste avant le passage en 12/12 ça serra nickel ++ Modifié avril 24, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja Man2 8 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 C+22 (critical C+18) plop le croco Je sais qu'il faut chercher etc, c'est se que je fait, mais je passe pas mes journée devant l'ordi où dans des bouquins ! j'ai une vie à coter de sa ! Et ce site et fait pour aider dans nos 1 premiéres cultures,en plus que j'ai pas trop poser de questions à la con pour le moment ! Fin souate , Pour le VITA RACE , je vois pas de différence , faut dire j'ai mit à moitier les doses indiquées , la prochaine pulvérisation sa seras à 1ml/l, on verras ... Ici je les aient rempoter en 3L aujourd'hui j'avais que sa et un peut en manque de pepete aussi , Quand je les aient retirée j'ai bien vue qu'elles commencer à être bien à l'étroit, je les aient pas arroser tout de suite je le ferais demain matin avec le ; POWER ROOTS (1ml/l) / SUGAR ROYAL (1ml/l) / ALGA GROW (2ml/l) j'avais dit que je le ferais plus tôt mais comme j'ai rempoter seulement aujourd'hui je ferais sa demain matin , j'ai toujours peur d'un surengraissage PS ; désolé pour le manque de photos mais j'ai pas d'appareils photo , j'en fait ,quand j'en ai l'occasion PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 (modifié) plop bin moi aussi j'ai une vie a coté comme tout le monde alors j'y retourne ++ Modifié avril 26, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja Man2 8 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 ké pass le croco , ta pas fumer ? Fume et calme ta joie Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 (modifié) re moi ca va très bien mais je passe pas mes journée devant l'ordi où dans des bouquins ! j'ai une vie à coter de sa moi je suis désolé mais je prend ça pour : j'ai autre chose a faire que chercher donc si tu remercie comme ça ceux qui te conseille ............... ++ Modifié avril 26, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja Man2 8 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 re je suis pas contraire , j'evite de poser des questions qui savent se trouver sur google ou autre ! En plus, je fait que sa "chercher" ,et quand je trouve pas quand j'en ai besoin ,ben je demande ! C'est une reponse plus rapide et une confirmation à tout se qu'on peut entendre en d'autre sorte ! c'est moi qui es pas fumer en veriter restons Zen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja Man2 8 Posté(e) avril 26, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2015 heeey voila 2,3 photos que je viens de faire apres rempotage des plus grande MELINA,ELEONOR et MARION , merci a mon pote sinon c'etait mort pour les photos PEACE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés