[Résolu]Excès de N ou pas


Messages recommandés

bonzoir, des feuilles foncées est ce bon ou pas ? ça vire au vert pourpre est ce un excès d'azote ? clairement je vois pas de feuilles qui brûle ni rien donc ce n'est pas un sur engraissage alors ?

 

Trop d'azote nuit à la santé? vaut mieux stopper l'engrais?

 

Aussi ca fait 11 jours que c'est en 12/12 et que 2-3 pistils émergent du tronc, je sais pas si faut laisser encore la MH ou passer à la HPS ?

 

Les plants font 50 cm environ, pas immense pour 60% de sativa et 40% d'indica ou ça dépends des phénotypes? merci d'avance les weeders

post-826511-0-60496200-1428794199_thumb.jpg

post-826511-0-32427300-1428794227_thumb.jpg

post-826511-0-29855300-1428794243_thumb.jpg

post-826511-0-87400200-1428794429_thumb.jpg

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

Jolie plantoune ;)

 

Peut étre un léger excés de N mais rien de méchant...

Parcontre tu devrai augmenté ta quantité a l'arrosage et passé a 2L minimum...au vu de tes plante elle vont kiffé.

 

J'utilise pas la Gamme canna mais tes dosage me semble bon...

Un petit Coup de Florakleen avant de commencé le bloom et tu sera bon..ou 2 bon gros arrosage sans engrais histoire de rincé ta terre...pense a la sénéscence ,fait pas comme moi :D

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mieux qu'au-dessus pour ce qui concerne la question sur le N.

 

En 250W, tu pourrais palisser un poil pour faciliter la pénétration lumineuse  en écartant les branches et égaliser la canopée. La prochaine en scrog?

.

 

Bonne session

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pour ton histoire de changement de lampe,je pense que c' le moment,ta flo est commencé, envois la hps,ça sert a rien d'attendre plus longtemps, si tu n'as pas eu un gros stretch,c' certainement du a ça,garder la m.h pendant le stretch a tendance a le limiter,contrairement a une hps.....

 

Belle plante en tout cas,

A pluchhee

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tes plantes sont en tres tres bonne santée

continue sur ta lancée , il n y a la aucun sur engraissage , les couleur un peu foncées peuvent effectivement etre dues aux different pheno et aussi du fait de la presence indica evidente 

 

pour le passage en hps , tout est deja dit par les camarades qui ont raison

 

te pose pas trop de question , le mieux est l ennemi du bien et la tu es tres bien partit...

 

 

oyoo

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, merci les gars pour vos compliments =D Franchement, si j'obtient aucune carence ni sur engraissage durant cette session pour moi sera une culture parfaite, je vais tout faire pour qu'il y ait un aucun symptôme, je relève le challenge, mais ça risque d'être difficile, du coup je vais passer à 2L d'eau alors

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les weeders, je vous remontre le trio, ça à remplit la box, c'est cool en espérant que j'aurais des belles baguettes, ça sent la citronnade, le tout sous 400 je vais changer de placard.

post-826511-0-10789900-1428955206_thumb.jpg

Modifié par chakur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.