dnBhaze 2 825 Posté(e) avril 10, 2015 Partager Posté(e) avril 10, 2015 Salut à tous, Je viens vous parler d'une petite appli sur laquelle je trip depuis peu. Weed Garden L'idée est toute simple, on devient gestionnaire d'un shop de weed. Derrière la boutique, on fait son petit jardin, évolutif. On gère les échanges commerciaux en boutique. ((Attention certains essaient de vous avoir.)) Un petit jeu qui a l'air de rien, mais assez addictif finalement ^^ Au plaisir de vous croiser dans vos shops, ou de venir piller vos plantations mouahah Peace, dnB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 825 Posté(e) avril 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2015 Upppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 15, 2015 Partager Posté(e) avril 15, 2015 hey!! ça a l'air marrant, mais j'ai pas de smartphone ^^ bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna meric 186 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 coucou haha je l'ai installé aussi sur ma tablette. c'est vrai que c'est rigolo. mais bon rien ne vaut s'occuper de son vrai jardin secret!! j'en ai trouver une autre du meme developpeur je crois. A la difference que l'on cultive en indoor! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés