Pied mére et auto flo


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je l'esépre; voici ma question:

J'ai actuellement en box des with diesel automatic (graine auto flo) en cycle 18-6.

Je voudrais savoir si je peux développer dans la méme boxe, un pied mére qui restera en croissance (cycle 18-6 également) ou y à t'il des risque de polénisation ou autre? (mes pieds d'auto sont tous des femelles).

Merci de votre attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec Jesépaskoimetre...et tant bien même ce serait absolument pas le PM qui poserait problème vu que pas en flow et pour lui en 18/6, c'est optimal...les auto c'est plus en 20/4h ^^

ce qui ne pose pas de problèmes aux PM mais (inutilement) à la facture électrique... oui ;-)

 

Je te passe le blabla sur les auto en In (les auto c'est fait pour l'exté pas l'inté...)

 

Au passage une question me turlupine :P

 

Tu compte pas garder un PM de tes auto j’espère ?? :unsure:

 

Bonne culture

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

on ne peut pas faire de bouture de pied auto flo ni de Pied mère d'ailleurs mais bon ça vous auriez plus le savoir en :

 

-cherchant sur le forum 

- vous renseignant avant d' acheter des graine auto flo 

 

Bref je clos le sujet puisque le sujet et récurent.... <_<

 

De plus vous n' êtes pas dans la bonne section vous auriez lu les règle de cet section avant de postez vous l' auriez vite compris....

 

 

cordialement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.