Des millions de graines de cannabis vont être répandues dans tout le Royaume-Uni

Messages recommandés

Salut,

Haha ça fait un moment qu'il font ça, c'est cool de voire que ça marche. Et oui il faudrait faire la même en France, mais je me demande quelles graines il donnent aux oiseaux. Ça doit pas être de féminisés en tout cas ou alors c'est balancer son argent par les fenêtres, puis il faut une variété qui pousse facilement quand même.

En tout cas si feed the bird font une distribution en France je serais ravie de jeter leurs graine à tout vent. Ou même si quelqu'un connais un breeder tout pourri qui fait des regular pas cher, ça peu être intéressant. C'est vrai qu'ici le but n'est pas de récolter, on pourrai presque planter du chanvre personne ne verrai la différence, ça serai surement coupé avant qu'on puisse en faire une d'ailleurs.

Je vais ptet' m'y mettre je viens de voir que 500g de graines coute 5e, en plus y a écrit que c'est du cannabis sativa, ça doit même faire du thc en poussant ça.

Je vais bien rire en jetant des grosses poignées de graines comme un gros bourrin dans les parcs et les ronds points. Remarque il y a aussi écrit sur le site "Ces graines de chanvre ne peuvent pas être utilisées comme semences." Je me demande si ils disent ça pour faire genre "on est un site légal, pas un site de drogués, m'voyez" alors qu'en fait on peu le faire. Quelqu'un a déjà essayé de faire pousser des graines destiné à la consommation ici ?

++

Hello,

Quelqu'un a déjà essayé de faire pousser des graines destiné à la consommation ici ? Surement pas, c'est pas le genre de la maison :) Mais si un coquin l'a déjà tenté et que par hasard il s'est retrouvé avec un plant avec des graines, shit happens, qu'il les balance sur les rond-points, dans les jardinières, dans les zones de friches, le long des routes, des voies de chemin de fer :) Moi, j'en verrais bien parmi les fleurs le long du mur de la gendarmerie de mon bled !

En automne, on irait "au cannabis" tout comme on va aux psylo :)

:P

LADV

salut a tous!

attention, les graies de chanvre que l'on peu acheter en France sont souvent bouilli (donc elles ne germent pas),et en plus c'est des graines de chanvre textile (cannabis sativa aussi!). on peut en acheter pour faire des appats pour les poisson (souvent appelé graines de chenevis) ou pour nourir les oiseaux. 

par contre si quelqu'un veux  faire des bombes de graines avec de la weed voici un petit lien qui peu aider:  https://jardinage.comprendrechoisir.com/fiche/voir/282016/fabriquer-et-lancer-des-bombes-de-graines

tchuss !

Modifié par rom666

Salut,

Arf, c'est dommage je pourrai pas délirer en jetant des graines partout en criant "POUSSE CANNABIS!!!". T'façon je me serais surement fait arrêter avec ces conneries...

Sinon les boutures ça nourri pas les oiseaux ? :chut:

++ et merci pour l'info rom666

Salut a tout le monde!

J'ai lu (je ne retrouve plus où) qu'ils ont utilisé , entre autres, des graines de " the real seed company. Il y a de la nanda devi et je ne sais plus l' autre variétés de ce breedeur.

Ce sont des variétés semi sauvages. Elles sont assez resistantes et elles peuvent germer et pousser dans des conditions assez pourries! J'ai réussi en faire germer a 10 degrés et pousser à 13 degrés!

Ce sont uniquement des graines régulières . Avec un peu de chance, tu met plusieurs graines dans un coin pommé qui donnent un male et une femelle et a l'automne, tu as assez de graines pour semer un champ!

Sur ce, a +

• Like 1