peaky 0 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 (modifié) bonjour a tous Depart de l out 2015 Je mise sur les autoflo car ma ville est une fourmiliere a voleurs de pieds Ils commence leurs recherches apres aout Donc depuis l annee derniere je plante des auto qui vous l aurez comprit seront recoltes avant cette periode de pillage Topo de la culture: Spot ensoleillement top Plagron light mix + guano un peux pres 11 litre pour chaque auto en pleine terre Arrosage eau du robinet sans test ph Blue cheese Auto dinafem 1 Super auto de flash seeds 2 ou3 Early maroc 1 Critical 2.0 Auto Modifié avril 8, 2015 par peaky Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaky 0 Posté(e) avril 7, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2015 j ai oublie une critical 2.0 auto celle ci: demain je m occupe des compresse les images impossible de les envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut Peaky je me pose sur ton JDC pour voir grandir la critical 2.0 que j'ai également cette année ... passe sur mon JDC a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaky 0 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 (modifié) Pas de probleme bullrot j irais faire un tour Voila la critical 2.0 auto Super auto de flash seeds Quelques blue cheese Celui la va acceuillire une des Early maroc A+ Modifié avril 8, 2015 par peaky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 Bonjour Peaky, je me pose également Pourrais-tu indiquer à combien de jours de croissance tu es ? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaky 0 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut pour la critical et la super auto sorti de terre le 16 et les autre le 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 9, 2015 Partager Posté(e) avril 9, 2015 Bonsoir, elles ont l'air en pleine forme ! J'adore le paillage que tu as fais. En plus de limiter l'évaporation de l'eau, c'est un super camouflage dans ton spot . Oublies pas d'indiquer le nombre de jours de croissance dans tes maj A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaky 0 Posté(e) avril 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2015 yo petite maj Photo du 08/04/2015 Au faite le fond des sceaux sont perces. Critical 2.0 j+25 Super auto j+25 Blue cheese j+18 Au total 7 auto blue cheese Elle s'en remets petit a petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaky 0 Posté(e) avril 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2015 (modifié) MASSACRE TROIS SONT DEVORE ET LES AUTRES DANS UN TRES MAUVAIS ETAT SAUF UNE BLUE CHEESE ET LA SUPER AUTO QUI ONT ECHAPPE A GODZILLA BLUE CHEESE j 34 SUPER AUTO j 41 CRITICAL 2.0 j 41 bon grovv a+ Modifié avril 25, 2015 par peaky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 Salut Peaky, Je suis désolé pour tes plants,chez moi aussi deux de mes plants sont morts à cause des sangliers... On m'a conseillé de répandre de l'urine autours du spot, tu devrais faire de même . Sinon ça pousse bien chez toi, t'es plants sont en plein stretch j'ai l'impression non? On peut voir un début de flo sur celles à Cro+41, mais il y a t-il des pistils sur celles à Cro+34? A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarha 1 Posté(e) juin 24, 2015 Partager Posté(e) juin 24, 2015 Salut peaky, tout d'abord tes plantes sont plutot belle, mais tu devrais penser a mettre un petit grillage autour avant que ce soit trop tard, ca peut etre des lapins!! Aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés