jdc en foret [Bretagne]


Messages recommandés

Salut tous le monde

Petit tour en foret aujourd'hui pour agrandir les spots .donc ce sera deux spot au milieu des ronces avec un cours d'eau a seulement 10 mètre de chaque ce qui sera vraiment pratique :) le seul petit problème c'est que la terre est très boueuse je pense don aller prendre dans le champs d'ortie du voisin et la mélange avec du terreau de PH 6;5 .

Voici donc les spots :

SPOT 1 :post-840838-0-48710500-1428773232_thumb.jpg

Je nés pas penser prendre photos du deuxième spot :/

Sinon je me suis fait voler mes graines dans mon cabanon du coup je repasse commande je pense prendre:

CALIFORNIA DREAM

post-840838-0-66936600-1428773589.jpg

Caractéristiques de la California Dream de Mandala Seeds:

 

Génétique: Indica/Sativa

Hybride: Mexican Sativa X Afghani Indica

Culture: Intérieur, Extérieur, Serre

Durée de floraison en intérieur: 65 jours

Récolte en extérieur: Septembre dans le Sud de l'Europe, Mi Octobre dans le Nord

Rendement: 450g par mètre carré en intérieur, et plus de 800g par plante en extérieur en pleine terre

Hauteur des plantes: Moyenne

 

Éva high level

post-840838-0-27556300-1428773846.jpg

Caractéristiques de haut niveau de Eva Seeds:

 

Type: intérieur et extérieur

Sexe: Féminisées

Génétique: Principalement sativa

Floraison: 50 à 60 jours

Récolte: 1 au 15 octobre

 

Et comme engrais je comptais mettre du purin d'ortie .vs en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que c est pas tres approprié ces varietés en bretagne . mais c est toi qui vois.

 

si ta terre est boueuse c est qu elle est argileuse et imbiber de flotte faudras apporter sable et terreau pour un bon drainage.

 

bon courage pour la suite

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toineaurel

Je prend ces deux variétés la car ce sont deux plantes qui ont une très bonne résistance a la moisissure et donc peuvent normalement bien pousser dans des climat humide comme en Bretagne .

Tu les a déjà acheter?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais une petite question .des trous de combien' de litres faut til que je fasse pour les remplir de terreau et de sable

Pour tes trou plus ils sont grand mieux c est c est à toi de voir

Le sable il faut le plus grossier possible (sable de rivière ) il faut alléger ton sol, met de la sphaigne, beaucoup de compost etc...

Fait des recherche sur le forum tu trouvera des recettes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde

Bon aujourd'hui je rentre de paname ou ji es acheté quelque graines (15)

Donc je lancerais la germination des quils annonceront un peu de beau temps (pas gagne en Bretagne )

Sinon au niveau des spots jai donc fait un mélange de terre recuperé dans un champ qui venait detre retourner avec un peu de fumier du sable et de la terre prise dans un champs dortie .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.