weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Salut tous le monde Je me lance dans un jdc avec deux potes . Cette année nous plnterons de la skyfall ainsi que de la bud lemon ! Notre spot se situe eni foret dans un roncier Je posterais des photos ce week end du spot une fois préparé Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 salut l'ami Breton, je fais aussi pousser en Bretagne en semi-forêt, j'attend tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 8, 2015 Partager Posté(e) avril 8, 2015 Salut , je me pose ton JDC pour voir la suite . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliLaMalice 0 Posté(e) avril 9, 2015 Partager Posté(e) avril 9, 2015 A ça va planter sec d'un en Bretagne ! Par chez moi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2015 Salut tous le monde Petit tour en foret aujourd'hui pour agrandir les spots .donc ce sera deux spot au milieu des ronces avec un cours d'eau a seulement 10 mètre de chaque ce qui sera vraiment pratique le seul petit problème c'est que la terre est très boueuse je pense don aller prendre dans le champs d'ortie du voisin et la mélange avec du terreau de PH 6;5 . Voici donc les spots : SPOT 1 : Je nés pas penser prendre photos du deuxième spot :/ Sinon je me suis fait voler mes graines dans mon cabanon du coup je repasse commande je pense prendre: CALIFORNIA DREAM Caractéristiques de la California Dream de Mandala Seeds: Génétique: Indica/Sativa Hybride: Mexican Sativa X Afghani Indica Culture: Intérieur, Extérieur, Serre Durée de floraison en intérieur: 65 jours Récolte en extérieur: Septembre dans le Sud de l'Europe, Mi Octobre dans le Nord Rendement: 450g par mètre carré en intérieur, et plus de 800g par plante en extérieur en pleine terre Hauteur des plantes: Moyenne Éva high level Caractéristiques de haut niveau de Eva Seeds: Type: intérieur et extérieur Sexe: Féminisées Génétique: Principalement sativa Floraison: 50 à 60 jours Récolte: 1 au 15 octobre Et comme engrais je comptais mettre du purin d'ortie .vs en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 salut je pense que c est pas tres approprié ces varietés en bretagne . mais c est toi qui vois. si ta terre est boueuse c est qu elle est argileuse et imbiber de flotte faudras apporter sable et terreau pour un bon drainage. bon courage pour la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2015 Salut toineaurel Je prend ces deux variétés la car ce sont deux plantes qui ont une très bonne résistance a la moisissure et donc peuvent normalement bien pousser dans des climat humide comme en Bretagne . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2015 Et j'avais une petite question .des trous de combien' de litres faut til que je fasse pour les remplir de terreau et de sable Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Salut toineaurel Je prend ces deux variétés la car ce sont deux plantes qui ont une très bonne résistance a la moisissure et donc peuvent normalement bien pousser dans des climat humide comme en Bretagne . Tu les a déjà acheter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Et j'avais une petite question .des trous de combien' de litres faut til que je fasse pour les remplir de terreau et de sable Pour tes trou plus ils sont grand mieux c est c est à toi de voir Le sable il faut le plus grossier possible (sable de rivière ) il faut alléger ton sol, met de la sphaigne, beaucoup de compost etc... Fait des recherche sur le forum tu trouvera des recettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2015 OK merci beaucoup pour les infos et non je n'est toujours pas passe commande ; je compte passer commande ce soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Ok, mais je t assure que c est chaud en Bzh de faire pousser ces variété. Tu devrais partir sur des valeur sûre type holland hope early skunk. En tout cas je garde un œil sur ton jdc. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) avril 17, 2015 Partager Posté(e) avril 17, 2015 Salut amis Bretons ! Je me pose par la pour voir ce que ca va donner pour vous ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur-bretons 2 Posté(e) avril 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2015 Salut tous le monde Bon aujourd'hui je rentre de paname ou ji es acheté quelque graines (15) Donc je lancerais la germination des quils annonceront un peu de beau temps (pas gagne en Bretagne ) Sinon au niveau des spots jai donc fait un mélange de terre recuperé dans un champ qui venait detre retourner avec un peu de fumier du sable et de la terre prise dans un champs dortie . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés