Plante femelle Herma

Messages recommandés

Variété(s): Critical nevil haze 2.0

Age de la plante: Flo:25jours

Date d'apparition du problème: 01/05/2015

Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: pas dévolution

Dimension de l'espace: L 70cm x l 260cm x h 240cm

Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 2x250 Watts

Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 50 Cm

Température: +: 25c / -: 17c

Hygrométrie: +: 45% / -: 60%

Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: M3h

Cycle d'extraction:

Brassage utilisé: 3 Ventilo

Cycle de brassage: 24h/24h

Votre type de terreau: light mix biobizz

Taille des pots en litres: 7 Litres

Engrais ou additifs: plagron + biobizz

Dosage des engrais et additifs: 5ml/L

Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 3 Fois / Semaines

Quantité approximative par arrosage pour une plante:

Rappel:

Bonjour a tous , Je suis nouveaux et j’espère ne pas me tromper sur l'endroit du Post !

Voila, mes plantes on déclarer leur Sexe depuis bientôt 18 jours ( 3 femelle ) 

j'ai découvert il y a  6 jour maintenant que 2 plante sur 3 avait des poche mais elle n'ont pas lâcher leur pollen !

une fois toute ces poche enlever et  vérification tout les jour ,

Voila ma question ! ->   ya t'il toujours un risque d'avoir d'autre surprise ?? 

pour le moment les tete se forme normalement sans debut de graine !

merci je ferai des photos si vous le souhaiter !

Hello !

Voila ma question ! -> ya t'il toujours un risque d'avoir d'autre surprise ??

Oui !

Enfin pas vraiment des surprises mais plutôt des bananes :D

Tu vas devoir checker les pieds a tendance herma tous les jours et virer les futures possible bananes .

Si t en as trouver juste une ou deux ca peut être "passager" mais a flo + 20 c est "dangereux" .

J ai actuellement une session de channel + en cours avec une plante qui m a fais une ou deux bananes en début de flo et depuis kedal ( mais ca devrait pas tarder / je les fais un peu chier en fin de course :P)

A toi de voir selon l évolution de tes pieds si c est jouable de les garder ou pas !

Bonne soirée

PS : Oui une photo serait pas mal

Hello, j'ai déja eus sur certains phéno comme la jack herrer des boules qui sortaient en dessous, mais après vérification des pistils sont sortis et pas une seule banane à la fin donc lorsque tu ne vois une boule seule sur le tronc surveille mais ne la vire pas cela ne veut pas forcement dire que ton pieds et "herma" tu as généralement des grappes de boules qui se forme lorsque tu tombes sur un mâle ou herma.

Amicalement

bountyche - oui je vérifie tout les jours, j'ai eu 4 sac a pollen sur le tronc mais au niveau tête il ny a pas de banane enfin pour le moment !!

babashanti -  non c'est sur il n'aurait pas eu de filament sa ressembler trop a une boule 

si j arrive a enlever tout les sac de pollen avant qu'il ne s'ouvre j'ai des chances de que sa marche   ?

se problème peut venir du stress ?

je mettrai demain des photos quand sa sera éteint ! 

Hello, si il n'y a que une seule boule et non des grappes attends avant de l'enlever car chez moi j'avais des pistils qui sortaient mais si tu as plusieurs petite boule en même temps que les pistils alors il s'agit bien d'une herma .

Cela peut venir d'un stress comme par exemple des températures en dessus de 27 degrès ou d'un excès de pk ou choque thermique, en gros difficile à dire d'ou cela vient, j'irai plus vers la génétique à mon avis.

Mais une photo serait la meilleure des choses à faire pour que nous puissions avoir un visuel sans cela difficile de t'aider à 100%.

Amicalement

Modifié par babashanti33

Re bonjour, heuuu.. Tu les vois ou tes couilles?^^ j'ai beau regarder sur la deuxième photo... Si tu parles de ses petitrs boules avec deux pistils qui sortent pas d'inquiètudes d'après mois il s'agit bien d'une femelle.

Mais un deuxième avis serait favorable.

Mais pour moi femelle.

A pluch

Alors les photos du dessus sont mes pied!

les tete se forme normalement ! aucun signe de banane dans les tete ou autre part !!

la photos du dessous n'est pas la mienne !! mais c la meme chose au niveaux du cercle rouge 

5 boule comme sa mais rien d'autre !! c'est bizard ?? mais les mienne decendé plus bas comme l'expresion mi mole ! ^^

1428454041-sans-titre-1.jpg

et pour repondre a ta question du decu aucune grappe !!

Modifié par jojo3

Oui c'est de cela que je voulais parler, j'ai eu exactement ce genre de boules, j'en avais deux et il y'a eus des pistils, j'en avais tout de même enlevé un mais pas trop d'inquiètude à avoir je pense, surveille quand-même de près et tiens nous informer de l'évolution si jamais mais normalement tu aurais plusieurs petite boules et non une seule. J'ai rencontré se phénomène sur une jack herrer et une WW donc peut être aussi ta génétique.

Bonne nuit :)

Merci pour ton aide sa fait plaisir ! 

je préfère les enlever pour éviter une mauvaise surprise lol en c'est jamais  !

on espérant que sa sois la même chose que toi ^^

oui je vous tien informer d'ici 1 semaine bonne nuit 

Bonjour a tous !!

Actuellement Flo+32

J'ai découvert coller entre une branche et une tete une boule a pollen ouverte mais la tête a Eviter la prolifération  

J’espère que sa va pas tout capoter !

J'ai vérifier tête par tête, branche par branche et plus aucune poche a pollen !

On ma dit que les poche a pollen une fois enlever elle ne repousse pas ! exacte ou pas ???

je ferai une maj photos a Flo+40 si tout va bien ! 

a+

Modifié par jojo3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.