Hashdeuxzo 0 Posté(e) avril 6, 2015 Partager Posté(e) avril 6, 2015 (modifié) Variété(s): Smooth Smoke Tropical seed company Age de la plante: Cro: 25js Date d'apparition du problème: 02/04/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Région: Sud-Ouest Conditions de culture: Type de sol: terre Taille des pots/trous: 1L Engrais ou additifs: Plagron Dosage des engrais et additifs: 2m/l Fréquence d'arrosage: Des que les feuilles "commencent" a tomber, terre sèche Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 75cl Rappel: Bonjour Je n'ai pas trouver de sujet de sexage, je postes donc ici, merci aux modos de déplacer mon post dans la bonne catégorie Je viens vous voir suite a un petit probleme Il se trouve que j'ai une "nurserie" ou je prépare mes petites boutures pour cet été Le cycle de lumière est de 16/8 Sauf que j'ai des plants qui commencent a se déclarer (est-ce normal avec 16h de lumière ?) Jusque la tout vas bien... Sauf sur un... Que je trouve très avancé par rapport a d'autre (est t'elle précoce ?) Il n'y a pas l'irrégularité de l'herma (la pointe de pistils de travers) Mais je me poses quand même la question.. Modifié avril 6, 2015 par Hashdeuxzo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) avril 6, 2015 Partager Posté(e) avril 6, 2015 Bonjour,Afin de centraliser au maximum les informations, merci de poster dans Sexage : Mâle ou Femelle ?.Cordialement,L'équipe Cannaweed Je n'ai pas trouver de sujet de sexage, je postes donc ici, merci aux modos de déplacer mon post dans la bonne catégorie Faudrait voir a ouvrir les yeux, le post sexage se trouve épingler en haut de la section, 3 posts au dessus du tien... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés