Alterner Deux Marque Dengrais? Est Ce Possible?


Messages recommandés

Bonjour a tous!

Me revoilà dans le paysage du forum, car je vais commencer ma deuxième session en hydro!

Mais avant cela j'avais une petite question concernant mes engrais.

 

Jaurai aimé changer dengrais ( notement pour la floraison) et allez vers France hydro. Mais il me reste un peu d'engrais de la gamme canna et je trouver dommage de le jeter.....serait il alors possible de commencer ma floraison avec ce qu'il me reste de chez canna, et de la finir avec une autre marque? Ou dois je repartir sur une seule et même marque d'engrais ? (Ce qui serait pas le plus economique :) )

Un merci pour ceux qui aurons la gentillesse de d'aiguiller pour ce nouveau départ!

Peeaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors dans la théorie oui tu peux, une marque n'est qu'une marque ce qui est important c'est ce que contient chaque produit / engrais donc là ce qui jouera ce sera surtout tes connaissances sur la nutritions des plantes tout au long de leur stade (au final on ne regarde plus vraiment les marques mais plutôt quel produit possède ci ou ça)

 

Mais dans ton cas vu que tu n'en es qu'à ta 2e culture je serais pas vraiment pour te conseiller de faire ça ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites