crazy17 0 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 (modifié) salut à tous! voila je suis presque à la récolte de ma première culture, et je voudrais vos avis car je ne sais pas trop si je peux récolté maintenant ou si il faut attendre! j'ai en matos: -ampoule 250w hybride -box de 90*90*160 (type écobox) -un brumisateur -un petit ventilo intérieur -et un petit ventilo a l'intraction Modifié avril 3, 2015 par crazy17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 (modifié) salut on vois pas les trichomes donc impossible de répondre mais vue que tu n'as aucune senescence donc non de plus on connais ni la variété ni combien de jours de floraison a++ Modifié avril 3, 2015 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewilos 18 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 (modifié) Hello camarade cultivateur je plussoie avec jesépasquoimetre il manque des infos importantes si tu veux un avis car malheuresement ceux aptes a te répondre te diront la mème chose . Ceci dit tes plantes sont jolies! A tout bientot! Modifié avril 3, 2015 par Ewilos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 yep Un microscope serait ton ami de certitude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br /><br />Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:<br />""Quand récolter?"<br /><br />Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe Diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés