Presentez Vos Vaporisateurs

Messages recommandés

Salut 

Et du coup boog t'en penses quoi du herbalaire h2 ? Perso je l'adore avec un Sherlock en verre 18 mm direct sur l'embout en teflon c'est parfait 👌

IMG_20241202_160400.jpg

++

il y a 2 minutes, Malana a dit:

Salut 

Et du coup boog t'en penses quoi du herbalaire h2 ? Perso je l'adore avec un Sherlock en verre 18 mm direct sur l'embout en teflon c'est parfait 👌

Modifié par Malana
  • Like 1
  • Thanks 1

Re,

Petit retour sur le Lotus inhale.

Je l'ai ressorti une fois pour me faire deux petites sessions.

Je pense qu'il va me falloir un peu plus de temps pour l'apprivoiser et que je ne vais pas m' y coller tout de suite.

Je suis plus dans un mood dynavap au bord de la combustion; donc le long parcours de la pipe offre une saveur très agréable, mais pas assez condensé pour moi en ce moment.

Des moments de légèreté reviendront , et j' irai à ce moment exploiter ses capacités.

Aucun regret pour autant, c' est un bel objet et il trouvera sa place dans mes habitudes de consommation.

Et c'est bien l'intérêt d' avoir des vapos différents.

+++

• Like 6

Salut @Bigfred,

Merci pour le retour !

Je comprends l'idée d'être proche de la combustion, même si j'en reste éloigné pour ma part.

Effectivement tu ne trouveras pas tout à fait cela avec le Lotus, mais en chauffant plus, tu peux obtenir une vapeur épaisse, assez condensée...

Bref, avant de le mettre dans un tiroir, n'hésite pas à le pousser un peu plus loin pour connaître ses limites, il pourrait t'étonner 😉

En attendant les moments de légèreté, bon high puissant 😁

A+

• Like 2
  • Thanks 1