Presentez Vos Vaporisateurs


Messages recommandés

Hello,

 

Rien a redire devant toutes ces petites machines c'est magnifique !

Pour ma part j'ai une petite question qui va trancher avec toute cette beauté mais que je vais quand même poser :

Je m'intéresse a l'anvil et au dani fusion. Je ne trouve pas de sujet les concernant sur le forum et les avis sur les sites commerciaux sont... Ce qu'ils sont... Loin d'être une revue...

Du coup je cherche une prez de ces vapos voire un comparatif, notamment avec le dynavap que je pratique régulièrement.

 

Merci

@+

 

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La vaporisation ne concerne pas beaucoup de consommateur, tu peux aller sur Fuck Combustion c est un forum de vapoteur. Tu dois etre tres content de ton vapcap pour vouloir reprendre un vapo a flamme, pas envie d essaye autre chose?.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

@randy march 2

Oui, au final j'ai envie de tester autre chose niveau vapo mécanique, mais je ne suis pas en reste au niveau vapos electro.

Je suis l'heureux possesseur d'un mighty, mighty 2021, plenty, volcano, ainsi qu'un vapexhale et un tiny might.

Je fonctionne avec tous mais en ce moment j'ai envie de flammes !

 

J'irai voir sur FC, mais j'ai un peu la flemme de traduire.... Lol

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla @Breizh_Grower !

 

La beauté est relative! Les vapo à butane, styles dynavap et autres peuvent être magnifiques!!!

 

J'ai eu l'Anvil et la Tempest. 

J'ai un Thermal Accumulator (TA) et un armored cap de Dynavap.

J'ai un Terpedo.

 

Le meilleur goût, le moins cher, la meilleure densité de vapeur, le plus fracassant c'est le Terpedo. (Je devrais l'utiliser beaucoup plus souvent !).

 

L'Anvil, tu obtiens une très grosse bouffée ou deux. Tu peux vraiment te rapprocher le plus possible de la combustion si c'est ce que tu veux.

Mais il te faut beaucoup de chaleur !!

La qualité de construction est incroyable.

 

Le Dani fusion je n'ai pas. Mais les gens ont l'air content.

 

Je pense que l'armored cap pourrait avoir la même fonction que ceux que tu as cité... Avec moins de chaleur et moins de capacité de chargement mais c'est déjà pas mal...

 

De tous ceux cités, le TA est celui que j'utilise encore occasionnellement.

Si tu pars sur cette voie, tu ne peux pas te tromper avec ceux que tu as cités. 

Il y a plein de bonnes options !

 

As tu des questions précises ??

 

A+

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites