FAMAX 46 Posté(e) mai 8, 2016 Partager Posté(e) mai 8, 2016 Salut a tous, japporte ma petite contrib en ayant essayer lextraction rosin avec un bout de hash lambda de qualité commercial. Et la surprise! Je presse 3 joint dans entre un filtre 25micron, une feuille d'alu bien doubler/tripler, du papier sulfu, et jai reussi a sortir 2 bonne battes bien fracassante! Le gout est leger mais ca te fracasse le crane....hesitez pas testez! A voir sur mon jdc actuel, peace la commu Lien à poster Partager sur d’autres sites
septante-six 0 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Salut, Si je veux faire une teinture avec du hash Rosin Tech, y-a-t-il besoin d'une décarboxylation ? Ou alors, les quelques secondes à 150°C ont-elles suffi ? J'imaginais faire une teinture à base de cognac pour avoir un sublingual. J'ai fait une extraction de têtes à l'alcool, réduite puis diluée dans l'huile d'olive, et aussi une infusion de hash dans l'huile d'olive. Ces deux-là ne sont pas vraiment sublingual mais oral. Hier, j'ai pris quelques gouttes. Ne trouvant pas l'effet suffisant après une heure, j'en ai repris. Et encore une fois après. Les prises ce sont cumulées ensuite en une grosse claque ! Alors, je me disais pour un effet réellement sublingual donc plus immédiat, le faire dans de l'alcool. Le cognac étant à 40%, ça aurait le mérite de ne pas brûler la bouche ! Ca fonctionnerait si je mettais +- 1gr de Rosin Tech dans une fiole. Au bain marie à l'huile à 120°C pendant 30 minutes (ou alors pas besoin de décarbo ?) Puis diluer dans 10ml de cognac. Flacon fermé au bain marie à l'eau pendant +- 90 minutes pour l'infusion (pas sur de la sécurité du truc là car le point éclair sera dépassé !?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 19, 2016 Partager Posté(e) mai 19, 2016 Salut J'ai eu la chance de goûter du Rosin de Hapiness faite par le staff Serious, et niveau arômes j'ai trouvé ça excellent. Après c'était une première, y avait le contexte toussa... mais j'suis assez difficile en goût et franchement j'y serais bien revenu. J'ai préféré au bho, auquel j'accroche pas des masses. Sinon, juste 2 ptites photos souvenirs de la spanna, un peu sur le même principe que le rosin. Une grosse presse, une poche scellée d'environ 10 g d'extraction à sec, 2 x 30 secondes à 100 ° . A table ! Pas besoin de vous dire quelle est la meilleure partie... ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoSmokeShop 464 Posté(e) août 10, 2016 Partager Posté(e) août 10, 2016 (modifié) Bonjour,De notre coté sur Tarik+ Trex rosin press, on vous conseille d'essayer 110 degrès et une pression de 40 sec max pour des plantes. Le Oil Slick Wrap Hydroguard permet quant à lui est parfait pour la conservation des extracts, notamment au frigidaire, le tout dans un tupperware bien sur. Saveurs et rendement garanti Belle journée à tous, Modifié septembre 26, 2016 par NoSmokeShop 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) septembre 26, 2016 Partager Posté(e) septembre 26, 2016 salut, cool cette presse a rosin. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) décembre 4, 2016 Partager Posté(e) décembre 4, 2016 (modifié) Bonsoir, En pénurie de bonne herbe, je me suis tourner vers le hash commercial (d'une qualité merdique) et je me suis dit pourquoi pas tenter de faire de la rosin histoire de le purifier et j'ai obtenu sa : (j'ai mis un paquet de petite feuilles pour l'échelle) Je fais des presses à 170/200° pendant 10/15 sec environ sur des morceau de 0.4/0.6g et j'obtiens une rosin assez sombre avec un gout léger en joint, passe plutot bien en bong, mais avec une grosse claque qui n'a rien à voir avec le produit de base Et je me demande si des produits de coupe sont susceptiblent de passer dans la rosin ? Peace Modifié décembre 4, 2016 par MC G Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) juin 20, 2017 Partager Posté(e) juin 20, 2017 Bonsoir,J'ai une question par rapport au rosin : esque si on le met dans de l'alcool ca va faire de l'alcool cannabique ou juste couler au fond et gacher le rosin ?merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) septembre 26, 2018 Partager Posté(e) septembre 26, 2018 YO YO YO ! Sympa le tuto, petite question je compte faire du rosin hash avec un hash homemade (pollen collecté compacté) et un lisseur low cost (temp 150a230degres) , auriez vous une taille de maille a me conseiller pour le rosin bag a utiliser? (je compte utiliser le lisseur au minimum de sa puissance c a d 150 degres) Merci d'avance je reviendrai sur le sujet extraction maison afin de vous montrer ce que ça aura donné ! ++ G'z ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz000 74 Posté(e) septembre 26, 2018 Partager Posté(e) septembre 26, 2018 Yo, J'utilise ce type de sac, 25 micron: https://www.amazon.co.uk/TEERFU-Micron-Rosin-Press-Filter/dp/B07BWY7TF8/ref=pd_lpo_sbs_79_t_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=1H7H0RADPYV90E74W1D8 Bonne journée, ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) septembre 26, 2018 Partager Posté(e) septembre 26, 2018 Yep ! Eh ben c'est du rapide ! ? Merci au top je commande sur le champ ! A bientot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GorillaScrog 25 Posté(e) octobre 8, 2018 Partager Posté(e) octobre 8, 2018 (modifié) Hello, d'ailleurs des filtres à thé-café ne font ils pas l'affaire ? c'est combien de micron d'ailleurs un filtre à thé et de café ? cya Modifié octobre 8, 2018 par GorillaScrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 334 Posté(e) octobre 8, 2018 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2018 Yop Ceux en papier ne seront pas assez résistant, peut être ceux en inox.. mais pas sur de la taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PololaBeuh 4 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 Bonjour, Le 08/10/2018 à 09:54, Indi-Punky a dit : Yop Ceux en papier ne seront pas assez résistant, peut être ceux en inox.. mais pas sur de la taille. Si le filtre papier est lui même glissé dans une feuille de papier sulfurisé cela ne suffira-t-il pas à le faire résister à la chaleur ? Autrement, en France est disponible une presse à Rosin pour particulier appeler la Tarik Rosin Press : en avez vous déjà entendu parlé ? Certains ont-ils déjà expérimentés ? J'ai ouï dire qu'elle était de médiocre qualité, que les presses ne chauffaient pas des deux cotés (en haut et en bas), mais je préférerai avoir l'avis utilisateurs ! *********hors charte **** + Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) décembre 23, 2019 Partager Posté(e) décembre 23, 2019 Salut, Le lisseur de ma chérie va enfin servir à quelque chose ! Merci pour l'astuce ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 23, 2019 Partager Posté(e) décembre 23, 2019 Le 08/10/2018 à 09:54, Indi-Punky a dit: Yop Ceux en papier ne seront pas assez résistant, peut être ceux en inox.. mais pas sur de la taille. Salut, Juste pour réagir, presser du hash avec du filtre à café ça fonctionne plutot bien, faut juste bien faire le pliage, voir on peut mettre deux couches ça passera quand même, et faire monter en température la matière en serrant légèrement le sachet quelques instants, et presser quand c'est bien chaud à l'interieur. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphoriaa 46 Posté(e) mai 15, 2020 Partager Posté(e) mai 15, 2020 Bonjour ! que pensez vous de cette press https://fr.aliexpress.com/item/10000022399971.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1f4f3eebTSiECx&algo_pvid=5be2af53-d609-442c-b74e-b1cc79d165f3&algo_expid=5be2af53-d609-442c-b74e-b1cc79d165f3-0&btsid=0ab6f82215895504025674768e1d04&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ ? 4 tonnes c'est suffisant pour des extraction de 7G ? Apparemment ils disent que les plaques chauffantes sont en aluminium , c'est safe ça ? Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) juin 1, 2021 Partager Posté(e) juin 1, 2021 bonjour a tous j'ai acheté une presse graveda Graspresso - 10t il y a 1ans autour de 400e avec fp et je ne suis vraiment pas déçu de l'investissement avant, je passé toute la manucure en bho qui en plus d'être tré dangereux n'était pas a 100% net ou en bubble hash mais plutôt long ex j'utilisé 1.5 bouteille de butane par 25gr donc pour 200gr de manuc il me fallait 12 bouteille de colibri a 4e soit plus de 60e avec frais de port en tous ca y a pas photo en plus le rosin sent vraiment bon se qui n'était pas toujours le cas du bho mon meilleur résultat a était avec des tète fraiche de cooki kush un truc de malade le seule problème ai le prix des sachet soit disant réutilisable pour le meme pris que la mienne ont trouve maintenant une presse 7t avec indicateur de pression 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés