kzN 3 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 Bonsoir, Utilisateur de la gamme BIOBIZZ depuis quelques temps ma question porte sur la fin de floraison. Les 4 dernières semaines, j'ajoute en plus du BLOOM/TOP MAX/HEAVEN, 2ml/L de Sugar Babe. Je suis satisfait de cette combinaison mais mon flacon rose diminue et arrive à sa fin. Prix de luxe à mes yeux, j'ai demandé a mon Growshopeur avec quoi je pourrais remplacer mon Sugar Babe tout en restant chez Biobizz. Il m'a alors conseillé le VitraSol de chez Bio Nova. Il m'a aussi donné un échantillon de Green Sensation qui lui est aussi a ajouter en fin de floraison. Si je fais le bilan de mes questions donc : Le conseil d'échanger Sugar Babe avec VitraSol est-il bon ? Le Green Sensation est-il similaire aux Sugar Babe ? C'est quoi la différence entre Green Sensation et le VitraSol ? Ne vous alarmez pas, j'ai lu une multitude de topics, forums...sûrement trop sans doute et je commence a me mélanger les pinceaux, d' ou la simplicité de poster sur Cannaweed et de mes questions qui peuvent paraitre beta. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés