Faire Germer En Guerilla


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Alors voila je me suis trouver trois superbe spots pour cultiver en guerilla, ma question est est-ce que l'on peut faire germer les graines directement sur les spots ( en mini serre ) au alentour du 15 avril ou il vaut mieux attendre les st de glace? Je pensais à enterrer la serre de façon a ce que il y ait juste le carreau du haut qui depace pour garder la chaleur? Puis les repique directement en pleine terre avec une bouteille couper pour les protéger. C'est des graine d'indica et je suis en région parisienne.

 

Bonne saison de culture à tous!

 

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

peut-être vaudrait-il mieux faire germer en indoor sous 18/6 avant de les passer en exté et être sûr de s'affranchir des gelées tardives..

 

... mais peut-être y'a t'il un "facteur limitant", genre parents, t'empêchant de procéder ainsi ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu,
Effectivement phyldafghan facteur limitant appeler parents. Même si l'année dernière j'ai réussi a les convaincre, cette année il y a pas moyen. ( on vas quand même pas trop se plaindre ) Il vaut mieux attendre?

 

edit moderation/boog

la charte:

"Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis. "

membre banni, topic clos!

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.