Jdc Autoflo 1000W Caca De Chauve Qui Sourit Et Open Space


Messages recommandés

re,

 

Non mais n'importe quoi tout ce qui te conseille un fac !!

 

on sait tous que ça sert à que dalle....pi j'suis même pas sur que se soit fait pour étre raccordé sur des chinois et sur bébé...? :unsure:

 

non non, le top du top (j'ai lu ça j'sais plus ou ?) c'est si tu peux t’arranger pour faire crever quelques chauves qui  sourient dés mtn (évite avec bébé, j'ai crue comprendre que t'en avais qu'un....ça risque de pas couvrir assez longtemps^^) 1 ptite semaine le temps qu'il se décomposent et fini les odeurs de canna !! :D

 

Et si jamais t'as peur que ça suffise pas en flow (vu que t'as des auto qui sont donc obligatoirement surpuissante) tu peux commencer dés mtn à nourrir quelques un de tes chinois avec un régime spécial flageolets, choux, oignon (faute de boug' ça devrait le faire^^) et aussi entasser les couches de bébé dans un coin de la box chambre, une fois que t'auras fini de récup ce qu'il te faut pour rempoter... ;-) (j'y viens)

 

Par contre j'ai un doute, j'ai bien vu l’intérêt du guano, mais est ce que la m**de de mon pit peu faire la même?

Et celle de chinois affiné en cave? Il bouffe que du poisson et des arrêtes! du coup c'est du Bat guano?

 

Oui oui oui GROS plus 1000 !!

 

perso je récup même celle (de selles) de tout mes proches, amis voisin (pas la mienne, je trouve ça dégueulasse ^_^ )

 

et vu que j'ai vu que les auto ça peut faire sans rien serte, mais aussi au plus tu lui donne à manger au plus ça fait...

 

donc le mieux à mon avis, c'est de faire en pot de mini 20 litre avec moit moit avec que du caca de chauve/caca de bébé (plus riche en Ca)/caca de pote ... oui je sais ça fait 3 moitié...bah t'adapte et pi c'est tout ^^

 

+1 pour l'Arrosage 100% full urine (je te l'aurais vivement recommencé, si tu ne l'avais fait) tu devrais méme pouvoir commencer à y rajouter TOUT ce que t'as comme engrais en méme temps histoire qu'ils se mettent tous bien en plasse

 

en oubliant surtout pas de commencer direct en multipliant 10 fois la dose préconisée par le veneur puis en augmentant encore par x10 cette dose à chaque arrosage (par ex à la fin tu devrais pouvoir faire du 1l/1l de pk sans soucis)

(les vendeur ont tellement peur qu'on crame nos culture qu'il sous dosent...)

 

 

Vu que t'es au plasma...j'en profiterais pour leur faire un fond sonore qui devrait les booster à mort.

j'ai vu que "bioman de B minet" en boucle était le must du must...pi ça va tu te le tapera que 20h par jour et au moins si bébé se met à pleurer, t'entendra walou !! :D

 

oula j'allais oublier....et aussi si tu veux vraiment optimiser tu peux caler 3 ou 4 vaches aussi dans la chambre

En plus de te faire un gros apport de co2 t'aura même plus à allez acheter le lait pour bébé !! :supair:

 

en éspérant que ça pourra t'aider :culture:

 

BIse

Bouba.

 

Edit: grilled   mdr...c'était donc pas un bug :xD: (cf mon ps3 de toute^^)

Modifié par bouba
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'âne- imal!

 

Franchement, tu va envoyer du lourd pour cette cession, on vois bien tout on amour pour la culture intérieure des auto-matik. :roll: 

 

Pour l'écran plasma, je te conseille de le ramener au gs pour prendre un led, tu verra la différence des bud, c'est juste fantastique! :bave:

 

Je vois pas pourquoi tu veux embaucher du monde pour ventiler? les auto ça moisie jamais, c'est automatique, et bien plus rapide et plus productif, surtout celle que tu as choisi, c'est un clone élite de 88.

 

Bon grow à toi, j'espère voir une récolte de dingue avec tout ton matos.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ourson

 

Tu peux commencer dés mtn à nourrir quelques un de tes chinois avec un régime spécial flageolets, choux, oignon (faute de boug' ça devrait le faire^^) et aussi entasser les couches de bébé dans un coin de la box chambre, une fois que t'auras fini de récup ce qu'il te faut pour rempoter..

 

Ah, me disais bien que j'avais oublié de dire un truc, car c'est exactement ce que je voulais dire!! (pour de vrai, enfin j'avais juste pensé aux flageolets, pas aux choux)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pfffff encore un qui à du lire les guides et les tuto's <_< 

Avant de grow commence par acheter des VRAI graines plutôt que des auto's ... <_< 

 

:mdr:

 

La bise 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'animal...

Décidément ces autos flo...Tu ne t'en remettra jamais... :lol:

Un jour,tu verras,ils nous sortiront des graines mâlinisées qui sortent des couilles en 1 mois...

Et tout le monde se jettera dessus!

Sinon,belle culture au plasma... :blink:

Vivement la prochaine maj...Mais d'ici là t'auras déjà cut... :ptdr:

Non,sans déconner,l'animal,j'aimerai bien voir un JDC de toi,un vrai... :supair:

Merci pour la pause rigolade et vive les reg (car je suis de tout coeur avec toi)

A plus tard 

manlei

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
 

 

Non mais c'est quoi ce jdc à l'insu de mon plein gré, on m'aurait menti?

Tss, même pas foutu de faker correctement ces modos, tout le monde sait que j'aurais choisi des autos amnésia de argent money hunter qu'ils sont allé chercher au fin fond d'un pochon d'une repro accidentel à base d'herma

 

ah ben non tu avais dit que ton second jdc devait rester secret avant lancement!

Pas cool faut mettre en spoil là.

Bon on leurs dis?

 

Animalxxx a obtenu la première session test de Arjfra feeding

Un engrais ultra concentré a base d’excréments d'Arjen et Franco!

 

Avec de la chance il sera le premier français a rejoindre l’équipe strains hunters pour le "Paris93 expédition hunter".

Ils vont chercher les genetiques les plus pourrites pour faire le shit le plus degueu!

 

Attention 93, la strain hunters team arrive!!!!

 

The top of the crop!

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

franchement, rien à redire ; ni sur l'install', ni sur les variètes, ni sur le bonhomme ('fin si, sur le bonhomme y'aurait des trucs à dire mais bon... c'est PV, t'as vu).

 

Y'aurait moyen que tu me sélectionnes des boutures ?

J'ai toujours rêvé faire de l'auto et chui sûr que venant de toi, j'aurais du core cut underground de ouf à 9000 % de THC (whaaat ? it's over 9000 ?!?)

 

J'attend de tes news, tiens mois au jus dans 2 semaines quand t'auras récolté tes 10 kils !

 

La biz nigga, oublies pas de te souvenir qui sont les vrais gars qui t'ont toujours soutenu...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Y'aurait moyen que tu me sélectionnes des boutures ?

J'ai toujours rêvé faire de l'auto et chui sûr que venant de toi, j'aurais du core cut underground de ouf à 9000 % de THC (whaaat ? it's over 9000 ?!?)

 

J'attend de tes news, tiens mois au jus dans 2 semaines quand t'auras récolté tes 10 kils !

 

La biz nigga, oublies pas de te souvenir qui sont les vrais gars qui t'ont toujours soutenu...

 

++

 

comme le stipule la charte les rencontres entre weedeurs ou/et échangfe de boutures sont interdit :siff: 

 

Phy et animalixxx vous êtes donc banni :ban: 

 

:ptdr: 

 

la bise 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt animal,

 

Un petit conseil au passage,je vois que tes plantes sont bien vigoureuse,vu leurs longueurs,tu devrait faire un scrog,c' même possible que ce soit des auto-special-scrog,elle on aussi un stretch automatique,....

Fais gaffes,tu vas faire péter les score......

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de la chance il sera le premier français a rejoindre l’équipe strains hunters pour le "Paris93 expédition hunter".

Ils vont chercher les genetiques les plus pourrites pour faire le shit le plus degueu!

 

Attention 93, la strain hunters team arrive!!!!

 

Bon, je devais garder ça secret, mais vu que t'en parles.. En fait Argent/Franco veulent recréer une sorte de white widow façon Ingejmemar , donc ils vont chercher à trouver du shit avec une ou deux graines dedans, et paf nouvelle varietés, mais chut :chut:

 

Sinon personne à trouver ma référence, j'suis déçu^^

 

Et je refais une vente, de like cette fois, vu tout ceux que j'ai ramassé aujourd'hui :P , mais bon, je devrais reverser la moitié à l'instigateur de ce topic, je balancerais pas le nom (indi-punk*)

 

Reste 10mn de free-troll, profitez en, après les modos redeviennent de vilains personnages sanguinaires nécrophiles assoiffés de sang :siff:

 

J'ai quand meme eu 3 votes à 5* , sans rien faire, la classe B)

 

Biz, merci pour la barre de rire

 

A+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 


 

Sinon j'en profite pour passer une annonce, je vends des oreillers en plumes de thons, s'adresser à la rédaction qui transmettra

Phillipe Laglue (de Tours)

 

(10 boutures d'autoflo à qui trouve la référence^^)

 

Super Picsou géant : le Couac !

 

Concernant les boutures, j'en rêve évidement mais les échanges étant interdit sur le forum, je me contenterais de te les laisser afin d'avoir le plaisir de te voir refaire un tel JDC ^^

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Lol j'arrive à la bourre mais ça m'a bien fait marrer quand même, et même si on t'avais vu venir à 80km à la ronde, j'ai profité de tes conneries à fond, et P.R m'a bien fait marrer aussi, en même temps ça serait pas notre Pierrot national sinon :lol:

 

 

 

Bon c'est décider! l'année prochaine pour le 1er avril, Durga vous présenteras une culture réussi!

Incroyable non?!

 

:dejadehors:

 

Celle la elle fait mal aux chicos :D

 

Aller à l'année prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

Bonsoir

 

Et oui ! tout a une fin :P

 

Vous l'aviez tous deviné, il s'agissait d'un poisson d'avril. :wub:

 

Vous connaissez notre cher animalxxx, lui faire des autoflos? Même pas pour rire! :P

C'est pourquoi nous avons imaginé ce petit canular.

Je pense qu'il va me le faire payer d'ici peu mais bon :bim::ph34r:

 

 

 

Bon c'est décider! l'année prochaine pour le 1er avril, Durga vous présenteras une culture réussi!

Incroyable non?!

 

:dejadehors:

pouhouahahahahahahahahahahahahah euh bah spas gagné lol

foutu toi indi !!!!

 

bises

 

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

 

Pfffiou l'instal de ouf ! C'est bébé qui va être content ;) L'éclairage est sensé lui servir de veilleuse ou de rôtissoire ?

Sympa en tout cas comme poisson d'avril, ça change de toutes les conneries auxquelles j'ai eu le droit sur le campus, des humoristes en puissance... !

 

Pluche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:

Alors la chapeau bas les zenfants :plol:

le plus beau poisson d'avril que j'ai vu depuis longtemps :applaus:

j'aurai aimé voir la tronche d'ani a la découverte de ce jdc autoflos :shock:

grower sous ce genre de plasma j'étais plié

beau travail en tout cas indy pour cette réalisation :king:

 

la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop
 

 

Super Picsou géant : le Couac !

 

Le grand patron qui trouve, ça fait doublement plaisir :D .Bon les envois étant interdit, je te scan ça, ça devrait passer.

 

j'aurai aimé voir la tronche d'ani a la découverte de ce jdc autoflos

 

Pendant 1 grosse minute un gros coup de flippe (ça y'est me suis fait hacké), puis j'ai vu la date, et tout est rentré dans l'ordre xD

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant 1 grosse minute un gros coup de flippe (ça y'est me suis fait hacké), puis j'ai vu la date, et tout est rentré dans l'ordre xD

 

Salut

 

Ah oui ? Tu n'étais pas au courant, ce n'est pas toi qui a ouvert le topic ?

 

Difficile de ne pas voir que c'était un poisson d'avril. J'ai commencé à ne pas comprendre à la chambre de bébé puis après les 200 lampes j'me suis dit que c'était du pipeau. Après je me suis marré en voyant les récoltes précédentes.:)

 

LADV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.