Culture Outdoor Guerilla


Messages recommandés

Bonjour cannaweedeur, cannaweedeuse 

Cet année je souhaite faire pousser, une nouvelle fois, mais cette fois bien m'y prendre, contrairement a l'année dernière ou j'avais des pots trop petits, pas assez d'engrais, et surtout des vieilles graines locales. Donc, j'aurais besoin de votre conseil pour quelque petit trucs si possible : 

 

Mon choix se porte vers une culture qui ressemblerais plus a une culture guerilla, même si c'est pas vraiment le cas, les bébés femelles seront des graines issus de Philosopher Seeds, le Philomix, un bon rapport qualités/prix.

 

( le W ^^ )


https://www.*****miaeb.com/fr/philo-mix-product-2336.php

 


Les engrais, nutriments, et le substrats :

 

Je pensais utiliser comme terreau un Fertiligènes assez basique ou encore un BioCannaTerraPlus  et y incorporer dedans ceci : 
 

Lombricompost
 
Bio Super Mix
 
Guano de Chauve Souris
 
Cendre de bois
 
Nutrihemp
 
Perlite
 
Qu'en pensez vous ? C'est trop ? Pas assez ?
J'aimerais si possible aller voir mes plantes le moins de fois possible, donc est-ce que sans engrais liquide ça suffiras a mes plants pour grandir en bonne santé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

le supermix et le nutrihemp jamais test mais je pense que tu peux faire moins cher avec des produits de jardinerie (à verifier)

pour les dosages et voir ce qui peut manquer je te conseille de mater le tuto sur la préparation du sol + amendements par leblond

 

après se passer entièrement d'apport de nutrition/de passage c'est chaud car tu risques d'avoir un terreau très chargé au départ (risque de brulures/sur engraissage ou blocage) ou au contraire si on est trop leger + un pheno gourmand on a un risque de carences

bref perso les rares fois ou je passe sur le spot j'ai mes bouteilles de purins + d amendements à griffer au cas ou, notamment lors de la flo

pis je passe un peu quand même histoire de palisser/aérer ou checker qu il ya pas de passage autre que les miens ou arroser en période longue sans eau , bref il faut un juste milieu

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites