tete choco 228 Posté(e) avril 20, 2015 Partager Posté(e) avril 20, 2015 (modifié) Salut à tous ! une photo sympa d'un sympathique cannaweedeur visible ici : jdc d'Ataräx a plus Edit modération: Bonjour manque pas mal d'information la non...?! regles en premiere page la photo n'est pas prise en compte pour le moment Merci ++ edit: oups désolé variété : Mazar membre: Ataräx Modifié avril 21, 2015 par kyu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 333 Posté(e) avril 23, 2015 Partager Posté(e) avril 23, 2015 (modifié) salut a tous variété :Chronic Thunder membre :Tete givrée lien :https://www.cannaweed.com/topic/191559-requiem-for-the-barneys-dream-f-78/page-12 De bien belle couleur a Flo+78 bravo a Tete givrée Désolé Kuy mais (Une seul photo par concurent.) Cela veux dire une seul photo du même membre ou es moi qui a le droit de poster une seul photo? à bientôt Désole j'avais pas fait attention qu'il y avait déjà une photo de Tete givrée -scrog- Modifié avril 24, 2015 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) avril 25, 2015 Partager Posté(e) avril 25, 2015 (modifié) Salut, Arf, il en a déjà une de proposée, et j'ai moi même déjà proposé une photo mais on va dire que j'ai rien pité au règlement (en passant .c'est vraie que le règlement de se topic tel qu'il est rédigé, est un poil dur à interpréter, pour un consommateur de notre favorite plante ^^) du coup en cas au pire juste pour le plaisir des yeux ...pas ^^ Cheestral #9 De Mouton Sur ça galerie entre autre ^^ Bon concours A++ Bouba. Modifié avril 29, 2015 par kyu 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seekah 3 Posté(e) avril 26, 2015 Partager Posté(e) avril 26, 2015 Y'a des photos qui font baver, comment ne pas aimais notre si belle plante après de t'elle photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés