Invité Nossss Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Variété(s): Afghan Kush x Black Domina Age de la plante: Cro:14jours Date d'apparition du problème: 31/03/2015 Partie(s) atteinte(s): RacinesÉvolution du problème et de la plante: NA Dimension de l'espace: 115x50x180cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 28 c / -: 18 c Hygrométrie: +: 80% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: 0 M3h Cycle d'extraction: NA Brassage utilisé: Ventilateurs Cycle de brassage: jour ON / nuit On15 Off45 Type de système : 2 ventilateurs collone 50w oscillants face à face Votre substrat: Laine de rocheTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 10 Engrais ou additifs: Il y a 2 jours : 20ml Aqua Vega A+B 15ml Rhizotonic 25ml Cannazym Valeur Ph +/-: entre 5.5 et 5.8. (max 6, 6.1 mais je fais attention) Valeur Ec +/-: 1.1 Température de la soupe: +: 22 c / -: 17 c Fréquence d'arrosage: Jour : 15minON 15minOFF et nuit : 15minON 15minOFF Rappel: Salut tout le monde Je rentre chez moi ce midi et je vois qu'il y a eu une fuite et un décès de pompe à eau. Je pense que la fuite à eu lieu dans la nuit. La lumière s'allume à 6h. J'ai été acheter une pompe neuve et remis tout ça en route et sans fuite à 14h30 avec une soupe équivalente à celle que j'avais fait il y a 2 jours. Donc au moins 8h30 de jour sans eau sur les racines. Les plantes d'extérieur ne montre pas de signe de fatigue mais les racines étaient bien sèches. Je pense que ce n'est pas trop tard pour les sauver mais je ne vois pas grand chose qui en parle sur le net donc si quelqu'un à des conseils, je suis preneur. J'ai remis l'arrosage comme avant 15minON et 15min OFF de jour et 15min ON 45min OFF de nuit Faut-il que je fasse quelque chose de spécial ? Merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 salut Aucun soucis pour toi, tes racines sont jolies comme si rien ne c'était passé, à priori pas de séquelles à prévoir, tant mieux pour toi. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 yop je pense pareil que le bambi' ça devrait repartir , y avait pas grand chose d autre à faire que de changer cette pompe topic resolu, je clos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés