Rizenberg 0 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Variété(s): The CHURCH Age de la plante: Cro:20jours / Flo:30jours Date d'apparition du problème: 20/03/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Les feuilles bien verte ce sont mis u00e0 noircire. Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 35 Cm Température: : 23 c / -: 18 c Hygrométrie: : 50% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 220-360 M3h Cycle d'extraction: 12/12 Brassage utilisé: Ventilo PC Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Canna Terra Taille des pots en litres: 9 Litres Engrais ou additifs: Plagron Alga GROW et Alga BLOOM Dosage des engrais et additifs: 2ML Max par en engraissage Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: tout les 5 u00e0 6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1,5 L Rappel: Bonjour à tous! J'aimerais exposer mon problème qui revient quasiment à chacune de mes cultures, pour tenter d'y trouver une solution grâce a vous, oooh grand docteurs ^^ J'ai actuellement 5 x The Church et 1x cheese Tout allais pour le mieux jusqu'au 20 em jour de floraison ou une des plantes a commencer a avoir les feuilles qui noircissent. Ce n'est pas la première fois , j'en suis a ma 6 em culture et a chaque fois la même choses, j'ai eu des améliorations sur cette session en ne mettant jamais plus que 2ML d'engrais par litre et demi. Pansant que sur les session différentes elle subissait des sur-engraissage. Vous pourrez également noté que certaine feuilles se recroqueville sur elles même! n'hesitez pas a me poser des questions et des photos, je suis très disponible! J'attends votre diagnostique avec impatience. Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Salut Hormis l'azote bien chargé (feuilles qui se recroquevilles / se tordent + brillance) j'dirais que c'est génétique là en fait, un beau départ de purple 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Bonsoir, Pas mieux que metalik, juste ton extraction c'est mieux de la faire fonctionner H24 plutot qu'en 12/12. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizenberg 0 Posté(e) avril 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2015 (modifié) Merci pour les réponses,Pour l'extraction je suis entièrement d'accord, le hic c'est que je dors avec elles ^^Juste génétique, mais c'est la seule sur 5 qui me ferais ça , c'est un peu étrange.En fouillant j'entends parler d’évapotranspiration excessive, mais mes pauvres petit ventilo de pc brasseur d'aire tournent vraiment a 2 à l'heure ^^Et pour un excès en Azote je n'ai vraiment jamais chargé en Alga Grow durant leur croissance et début de Floraison, Bizarre.J'ai fait un rinçage sur la fifille bronzé, on verra bien l'avancement Modifié avril 1, 2015 par Rizenberg Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 Yop De toute façon à F 30 et vu la tronche du plant faut couper les apports azotés là ça sert plus à rien Et oui c'est entièrement génétique, ce qu'on appelle avoir différent phénotypes sur une même variété J'ai par exemple en floraison là 4 pieds très différents les uns des autres de la même variétés, tu pourrais pas dire que ce sont les même si tu ne le savais pas ^^ Pour ton évapotranspiration là j'vois pas vraiment de problème, tes températures et ton hygro sont bonnes. Ta culture a l'air de se dérouler sans problème Faudra juste penser à faire un bon rinçage de 2 à 3 semaines dans ton cas pour éviter un goût de vert dû à trop de chlorophylle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizenberg 0 Posté(e) avril 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2015 (modifié) Merci Metalik tu me rassures!pour infos après le bon gros rinçage de la CHURCH noir, rien ne s'est passé elle bud normalement.Je sis un peu déçu de l'avancement de cette session ça ne sent pas vraiment la grosse récolte ^^ Mes petite Feuille euroulées Petite Bud de prés Modifié avril 8, 2015 par Rizenberg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés