kukulo3000 0 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 Variété(s): Inconnue Age de la plante: Cro:__jours / Flo:16 jours Date d'apparition du problème: f 14 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Tru00e8s rapide Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 26 c / -: 19 c Hygrométrie: : 40 % / -: 60% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 400 M3h Cycle d'extraction: 24/25 Brassage utilisé: Ventilateur Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Agro-mix Taille des pots en litres: 5 gallon Engrais ou additifs: Ocean Bloom Dosage des engrais et additifs: 3ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1 fois par 6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L Rappel: Bonjours, depuis 2 jours je vois des taches sur les feuilles du haut d'une de mes plante apparaître et grossir a vue d’œil. Elles sont a f+16 et leur variété est inconnue mais je sais qu'elles sont probablement tous différentes. Elles ont tous l’anthracnose et depuis 4 jours elle se propage plus vite... Bon voila ce tache son présente que sur une seule plante alors je me demandait si certaine variété pourrait faire cela ou bien c'est une problème. Merci les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) avril 5, 2015 Partager Posté(e) avril 5, 2015 Hello, j'aurai peut être dit des températures trop basse dans un premier temps mais comme tu es à 19 degrès nuit il faut éliminer cette option. Peut être une carence en Bore. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincid 38 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Salut, Moi je pense tout simplement que tes lampes sont trop proche de tes plantes. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babashanti33 60 Posté(e) avril 7, 2015 Partager Posté(e) avril 7, 2015 Hello, j'avais pas vu 30 cm pour une 400w c'est un peu près même si tes plantes ne semblent pas en souffrir, remonte à 40 cm et attends quelques jours si ton soucis ne s'arrange pas remet nous des photos avec l'évolution du problème. Il m'est déjà arrivé d'avoir des feuilles légèrement violette lorsque les température jour/nuit sont relativement différente genre 10 degrès de différence. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés