Purpel35 14 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ! Bienvenue dans ce 2 émé JDC, le 1er étant une catastrophe je vous invite à ne pas le voir ! Pour commencer je tien a vous dire que je mis prend peut être tôt car je compte commencer réellement début juillet ! Mais je tiens aussi à vous présenter mon projet, j’accepte tout critique …argumenté bien sûr ! Mon projet a pour but de faire les pousser vite bien pas chère (c’est pour ça que j’ai choisie des autoflo …humour je précise). Budget : 200 e (grand grand grand grand grand MAXIMUM). Faire pousser en 2 moi (pratiquement impossible mais …impossible n’est pas français !) Variété Big Devil XL 3 GRAINES : 26e Skunk #1 Auto 5 GRAINES : 27 e Engrais Starters Kit de Biobizz 1 Bio Bloom 1 L 1 Bio Grow 1 L 1 Top Max 500 ml 1 Bio Heaven 250 ml 1 Root Juice 250 ml 1 Doseur de 100 ml 70e Substrat Beaucoup d’hésitation à ce sujet je ne sais pas s’il faut un substrat light ou mix ? BIOCANNA Bio Terra Plus 50L A raison de 30L par pied que j’ai 8 graines 30x8 :240L Donc 5 de 50 L 5x50 :250L Soit 5x16e ; 80e Soit un total de : 203e juste juste quoi ! Le spot a déjà été trouvé, reculé près d’un point d’eau, 100% ensoleillé. (Pas encore de photo désolé) Je crois n’avoir rien oublié sur ce, bonne nuit !! Tchuss !! Modifié avril 1, 2015 par Purpel35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leozwozwo1 67 Posté(e) mars 31, 2015 Partager Posté(e) mars 31, 2015 Bonjour Purpel35, Heu il doit y avoir une erreur dans ton premier message... Les plus rapides des autoflos se récoltent en minimum 60 jours (les Lowriders), et en général, rien que la croissance prend 3 à 4 semaines. Donc en 1 mois c'est pas possible x) Même du one bud en inté ça prend au moins 2mois... Le canna c'est assez souple comme plante, mais on peut pas lui demander des miracles non plus A bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2015 hey !!! effectivement mon but est 2 mois(juillet + août) ,a modifié ! mais même 2 mois ce n'est pas suffisant malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy-03500 1 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 (modifié) Salut purple35, l'anne derniere j'ai fais de l'autoflos s'étais la , sweet skunk, white diesel haze , et la big devil 2 ( big devil XL etant croisé avec la jack) oublis TOUT DE SUITE les 2 mois car rien que la croissance dure environs 3 semaine voir 1 moi. 1 moi débutant avant juin , 3 semaine débutant juillet c'est pas une science exacte et sa dépend aussi du climat ...mais je te fais part de ce que j'ai pu remarquer ( j'avais 3 variété différente) et la flos dure aussi longtemps qu'une féminisée a 5 jours près. j'ai pu remarquer que tu as pris le canna bio terra + machin truc.. il est chère.. sachant ton budget. si je peux me permettre ( l'annee dernière j'avais pris le light mix biobizz) je ne le conseille pas mais j'avais eu tout de même 40g par plantes, pourquoi je te le conseille pas ? vu le prix des auto autant prendre un bon terreaux certe et en plus l'azote sera plus présent ainsi que d'autre composant qui ne seront pas dans le light mix. Regarde un peu le all mix biobizz canna ou autres bien moins chère et tu pourra surement te permettre de prendre une ou 2 graine de plus a l'unité excuse moi pour ce romans mais j'espère t'avoir aider, ou du moins conseiller !! j'ai oublier le grow et heaven ne te serviront a rien dans un bon terreaux surtout pour les autos ( elle pardonnent pas les erreurs ) All mix, bio terra sera assez riche en nutriment pendant au moins 5 semaine donc le grow oublis et bio heaven et chère pour ce qu'il te vas apporter ( je parle en connaissance de cause j'ai tester) a la limite le roots et top max te suffiront a la rigueur le bloom .. je dis sa pour te faire économisé bonne prépa le grower Modifié avril 1, 2015 par tonyboy-03500 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2015 plop! du coup tu me conseille de partir sur des féminisé ?? pour ce qui est de l'engrais grow et heaven je te fait confiance et puis c'est toujours sa en moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy-03500 1 Posté(e) avril 1, 2015 Partager Posté(e) avril 1, 2015 plop! du coup tu me conseille de partir sur des féminisé ?? pour ce qui est de l'engrais grow et heaven je te fait confiance et puis c'est toujours sa en moins re non dutout garde t'est auto ! s'était juste par rapport au terreaux mais je vien de me rendre compte comme un C^N que le canna est le all mix etait au meme prix.. escuse moi de t'avoir enduit en erreur!! tu peux me faire confiance pour les engrais ! je te suis de près je m'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2015 ok je garde les auto ! de plus j'ai toujours voulue les essayer .installe toi bien,si vous avez des autoflo a me conseiller je suis preneur car je suis en train de me renseigner et il y a beaucoup de choix, voici une petite liste de variété qui m'intéresse! Auto Super Hash Mikromachine Auto Fruit Automatic Bloody Skunk Auto Red Poison Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabajoo 0 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 saluto j'me pose sur ton jdc et te donne le nom d'une autoflo (test cette saison) la guillotine par FrenchTouchSeeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot313 63 Posté(e) avril 2, 2015 Partager Posté(e) avril 2, 2015 salut Purpel35 Je me pose sur ton JDC pour voir grandir tes auto-flo j'en ai aussi une bonne dizaine cette année mais j'attend de commencer ver mi-avril voir fin-avril en espérant que le soleil sera présent ^^ a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2015 Bonjour,bonjour. poser vous tranquillement ,pendant ce temps je continue mes recherche (spot variété engrais ). saluto j'me pose sur ton jdc et te donne le nom d'une autoflo (test cette saison) la guillotine par FrenchTouchSeeds pourquoi pas je continue de me renseigner elle a l'air sympas! salut Purpel35 Je me pose sur ton JDC pour voir grandir tes auto-flo j'en ai aussi une bonne dizaine cette année mais j'attend de commencer ver mi-avril voir fin-avril en espérant que le soleil sera présent ^^ a bientôt je vais me poser sur ton jdc pour voir les tienne,et comparé,bonne chance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2015 Hey !! je viens, vous poser une petite question pour 20 graine vous me conseiller de prendre quelle engrais et en quelle proportion ? good night (intervention rapide ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purpel35 14 Posté(e) avril 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2015 MAJ (RÉCAPITULATIF) variété; Skunk #1 Auto x5 :27e Mikromachine Auto x5 :29e Fruit Automatic x3 ;18e Red Poison x3 :22e Roadrunner 2 - Dinafem x1; 7e toal :103e + 1 variété offerte (pour 100 e d'achat fdp offert ) Terre : terrau 50 L x3 :48e perlite 5l x8 :32e total 80e engrais; BIO BIZZ Root Juice 250 ml:17e bio bizz top max 500 ml : 19ebio bizz bio bloom 1L .12 e total 48 e TOTAL FINAL 231e voila les graine seront commander lundi tchuss et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés