1er Jdc, Super Skunk Auto [Hps 250W] (Black Box 60X60X180) [Terre]


Messages recommandés

Arf bien dommage, j avais commencé a lire ton jdc, je dirais meme a le suivre avec interet!

je cultuve la meme varieté mais en hydro. Et profitais pour comparer.

Vraiment dommage, en esperant pouvoir te relire apres tes vacances.

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) cette plante va continuer de grandir et je compte bien la récolter! Mais je vais commander une graine de master kush ou skunk #1 et je vais faire autrement je compte mettre celle ci dehors et commencer une nouvelle session avec de nouvelles graines et avec moins d'erreurs! petite question comment et quand sortir ma plante? mes 2 autres plantes ont été tué direct les feuilles ont blanchit ça serais dommage que celle ci subisse le même sort :/ J'ai trouver une personne pour s'occuper de mes plantes en mon absence donc je commande de nouvelles graines ce week end et je ferais un nouveaux JDC en vous tenant informé de l'évolution de la super skunk auto :) 

 

Mais avant tout comment mettre la plante dehors sans l'abimé? Et surtout merci pour vos conseils :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Aujourd'hui une maj légerement différente surtout pleine de question et de résolutions a mon niveau financier! 

 

Pour commencer j’achète aujourd'hui 3 graines de master Kush féminisé pour faire un scrog lors de ma prochaine session j'ai déjà le grillage!

 

Je ne peux pas changer d'extracteur mais pour la température j'ai vu qu'il étais possible de crée sois même un cooltube a moindre prix donc je vais faire ça relier a mon extracteur et peut etre une intra active je verrais

 

Je sort ma plante au cours de la semaine prochaine mais je ne trouve pas de guide ou autre qui explique comment placé une plante en out quand elle a deja fait plus de é semaine de croissance en indoor. 

 

pour résumé nouvelles graines non auto, surement un cooltube maison, et un 3eme ventilateur plus performant n'ayant pas du tout les moyens pour un extracteur (le mien a déjà coûté 40e) mais je pense qu'il est bon il faut juste que je prenne de la gaine pour qu'il extai l'air prés de la lampe au lieu de l'air en haut de la box. 

 

Bonne journée a vous tout conseil est bon a prendre :) et merci de m'avoir motivé a passer a autre chose!

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bob-skunk

 

t'as pas les moyens pour un extra, mais avec tout ce que t'as acheté comme ventilos et brumis tu l'aurais déja, plutôt qu'un autre ventilo et un cooltube maison qui va pas être gratuit non plus, prend toi un extra à 75 euros qui fera parfaitement l'affaire (et au pire tu vend ton extra qui refroidis que dalle)

 

pour l'outdoor il fait un peu froid la nuit en ce moment, enfin ca dépend des régions mais perso mes pieds qui sont sur le balcon je les rentre la nuit, peut être ca qui a tué les tiens je sais pas...

essaye de mettre ta plante dehors quand il fait beau et de la rentrer avant la nuit histoire de l'acclimater doucement, et puis quand les températures nocturnes seront moins fraîches elle pourra dormir dehors

 

j’espère que ca t'aidera

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) ca m'aide beaucoup merci! je laisse un peu ouverte ma box de temps en temps mes températures sont parfaite le max est maintenant de 20 degrés de temps a autres et mini 18 degres l'hygro est entre 40 mini et 65 maxi mais en moyenne de 45-50. les 3 feuilles abimé ont été coupé (1 casser lors du palissage du coup vu leur état je les ai coupé comme elles fesais de l'ombre aux petites nouvelles et que de toutes facons elle étais cramé ou avais des champi j'ai trouvé ca mieux demain je serais CRO +21 je ferais une maj et si j'avais 75e je t'assure que je l'aurais acheter mais juste les graines de master kush que j'ai commander m'ont couté plus que prévu! je commence a sortir la plante au cours de la semaine prochaine quand il fait beaux elle sera donc 24h sur 24 a la lumiere (la nuit ma lampe est allumé donc elle ne subira pas le froid et comme c'est une auto ça devrais le faire sinon je la laisse 1j sur 2 dans la box puis 1 sur " durant les cycle de nuit pour l'habituer j'acheterais l'extra au moin de juin pour la flo et le fac en juilet pour la fin de flo ou les odeurs ce ferons plus fortes quand je recois mes graines la super skunk devrais etre en flo donc elle me donnera une petite récolte pour tenir durant la croissance des master kush qui ce ferons en scrog surement mais rien n'est sur je pense rester normal sur ma 1ere vrais séssion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous aujourd'hui en allant voir ma plante au moment de l'allumage de la lumière j'ai eu une bien désagréable surprise place a la photo  :rip:

 

 

 

post-754812-0-65306200-1429978868_thumb.jpg

 

J'ai essayer de mettre un bout de scotch et voir ce que ca donne mais sans vraiment d'espoir je compte donc faire de mon mieux lors de ma session master kush je vous tiendrais au courant lorsque je receverais les graines.

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.