1Er Jdc [5*early Skunk Féménisé] [3*northern-Lights-Automatic-Feminisé] Et ++


Messages recommandés

Salut !

Je me lance dans la culture cette année j'ai ramenné d'Espagne 5 graines d' Early Skunk féménisé.

 

5/5 on germé au bout d'une semaine et demi. Déja 4 sont dans des pastilles de tourbe que la boutique m'on offert , je suis dans l'Est de la france "cerca de" la Suisse , j'ai mis les pastilles de tourbe au bord de la fenetre coté interieur orienté soleil levant ;)

 

J'attend quelles sortent   ;) .

 

Je les metterais dehors dans des pots ( poubelles ) vers 10/20 cm je pense , une dans la terre le restent dans des pots carla terre et plein de cailloux , les pots seront mieux je pense .

 

Je n'ai aucun idée du terreau et des engrais que je vais prendre il y a du terreau PH 6.3 et du 6.6 dans les boutiques prés de chez moi et des engrais liquides comme biobizz ma dit le vendeur .

 

Quand au northern-lights-automatic-feminisee je vais bientot les commander . Et surement reprendre une autres variétés je ne sait pas encore laquelle.

 

Je posterais les premiéres photos trés beintot ;)

 

désolez dé fotes mon clavier y vaa maal. :)

Modifié par DarkPsilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re posez vous pas de souci ;)
 
Voila aprés une semaine en billes de tourbe au bord de al fenetre ( une semaine de PLUIE :/ ) la plus avancé , il annonce du beau :) a partir de lundi pour toutes la semaine :)
 
Heureusement que le soleil arrive elles auraient pas tenu sinon. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re posez vous pas de souci ;)

 

 

Aprés une semaine de flotte pas de soleil voici la plus avancé dans les pastilles de tourbe au bord de ma fenetre. 

 

Le soleil arrive a partir de lundi pour toutes la semaine heureusement !

 

Fruit-Spirit féménisé est elle une bonne variété outdoor dans l'est de la France ?

 

 

 

 

 

post-838568-0-67991600-1428163864_thumb.jpeg

post-838568-0-03003400-1428164105_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re voila 15 jours aprés ;) ( c'est long

1 graines sur les 5 est mort :/ Paix est sont ame !

 

1/4 n'est pas sortie de terre 1 autre on la voie sous la terre se redresse pas 1 autre et petite et la tof de la plus avancé je l'ai mis depuis 3 jour la journé sur le rebord exterieur de la fentre par contre elle et l'apremidi a l'ombre sauf se weekend ou je l'ai mis coté exterieur sur l'autre coté de ma maison.

 

C'est normale pas de soucie ou de grosses erreurs ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 11 jours plus tard 1 graines sur 5 est morte :/ 

 

Sur les 4 autres une ne sort pas , 1 autre on l'appercoie sous la terre un peu soulevé mais ne se redresse pas , 1 autre un petite , et la derniere la plus avancé voici la photo( je la met dehros la journée)  :)

 

C'est a l'ombre l'apreme sauf le weekend ou j'ai pu la mettre de l'autre coté de ma maison ;)

 

A partir de quand je peux la mettre définitivement dehors ?  et es se que je peux deja mettre les autres en exterieur la journé ;)

post-838568-0-12483200-1429118532_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dark psilo

 

je vais tacher de te repondre et de te donner des conseils qui n engage que moi.

 

fruit spirit, je ne pense pas que se soit ideal pour ta region , par sur de vrai precoce resistante a l humidité, early skunk c est correct, moi je t orienterai vers la holland hope.

 

rappel moi a quelle date sont elle sorti de leur pastille de tourbe?

 

on voit bien sur tes photos qu elles manquent de lumiere, n hesite pas a les mettre au soleil le maximum de temp(puisque que tu n a pas de lampe je pense) et les rentrer la nuit, et sil fait froid , derriere ta fenetre.

tu devrais les rempoter dans de petits pot style 3l dans du all mix (terreau biobizz ) dans quelques jours et bien faire attention a ton arrosage ( a cette age la c est coton l arrosage , je t invite a lire les tutos sur l arrosage.)

 

bonne chance 

 

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci , sorti vers le 2/3 avril pour celle si la plus grande ! Les autres galéres vraiment :/

 

Ouai je comptais les mettres dans des plsu grand pots trés bientot , et je n'ai pas encore de lampe :/ mais j'esseyrais de les sortirs le plus longtemps possible merci des conseils !

Modifié par DarkPsilo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ok , pour 13 jours de croissance tu devrais être à 2 étages , donc ralentissement de croissance du au manque de lumière.
Regarde ce lien, avec cette lampe tu aurais une croissance bien correct après germination. Et sa coûte que. 10 balles
Peu d investissement mais ça t aiderais.

************Pas de lien Gs fr

Modifié par Indi-Punky
Pas de lien Gs fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bon toutes mes Early sont mortes :/ Mais j'ai recu 3 graines de Nothelight-Auto + 1 Critical-Auto en cadeaux et j'ai trouvé une graines dans mon sachet on verat si elel germe :)

 

Je lancerais la germination des l'achat de ma lampe HPS 30 watts , je placerais la lampe au dessus des plantes au bord de la fenetre sa ferat un + ( c'est une bonne idée ? ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.