DarkPsilo 2 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) Salut ! Je me lance dans la culture cette année j'ai ramenné d'Espagne 5 graines d' Early Skunk féménisé. 5/5 on germé au bout d'une semaine et demi. Déja 4 sont dans des pastilles de tourbe que la boutique m'on offert , je suis dans l'Est de la france "cerca de" la Suisse , j'ai mis les pastilles de tourbe au bord de la fenetre coté interieur orienté soleil levant J'attend quelles sortent . Je les metterais dehors dans des pots ( poubelles ) vers 10/20 cm je pense , une dans la terre le restent dans des pots carla terre et plein de cailloux , les pots seront mieux je pense . Je n'ai aucun idée du terreau et des engrais que je vais prendre il y a du terreau PH 6.3 et du 6.6 dans les boutiques prés de chez moi et des engrais liquides comme biobizz ma dit le vendeur . Quand au northern-lights-automatic-feminisee je vais bientot les commander . Et surement reprendre une autres variétés je ne sait pas encore laquelle. Je posterais les premiéres photos trés beintot désolez dé fotes mon clavier y vaa maal. Modifié mars 30, 2015 par DarkPsilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnePulse 47 Posté(e) avril 3, 2015 Partager Posté(e) avril 3, 2015 Salut ! je vais aussi me lancer avec des early skunk j'me pose sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) avril 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2015 Re posez vous pas de souci Voila aprés une semaine en billes de tourbe au bord de al fenetre ( une semaine de PLUIE :/ ) la plus avancé , il annonce du beau a partir de lundi pour toutes la semaine . Heureusement que le soleil arrive elles auraient pas tenu sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) avril 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2015 Re posez vous pas de souci Aprés une semaine de flotte pas de soleil voici la plus avancé dans les pastilles de tourbe au bord de ma fenetre. Le soleil arrive a partir de lundi pour toutes la semaine heureusement ! Fruit-Spirit féménisé est elle une bonne variété outdoor dans l'est de la France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) avril 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2015 re voila 15 jours aprés ( c'est long 1 graines sur les 5 est mort :/ Paix est sont ame ! 1/4 n'est pas sortie de terre 1 autre on la voie sous la terre se redresse pas 1 autre et petite et la tof de la plus avancé je l'ai mis depuis 3 jour la journé sur le rebord exterieur de la fentre par contre elle et l'apremidi a l'ombre sauf se weekend ou je l'ai mis coté exterieur sur l'autre coté de ma maison. C'est normale pas de soucie ou de grosses erreurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) avril 15, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2015 Salut 11 jours plus tard 1 graines sur 5 est morte :/ Sur les 4 autres une ne sort pas , 1 autre on l'appercoie sous la terre un peu soulevé mais ne se redresse pas , 1 autre un petite , et la derniere la plus avancé voici la photo( je la met dehros la journée) C'est a l'ombre l'apreme sauf le weekend ou j'ai pu la mettre de l'autre coté de ma maison A partir de quand je peux la mettre définitivement dehors ? et es se que je peux deja mettre les autres en exterieur la journé Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 Salut dark psilo je vais tacher de te repondre et de te donner des conseils qui n engage que moi. fruit spirit, je ne pense pas que se soit ideal pour ta region , par sur de vrai precoce resistante a l humidité, early skunk c est correct, moi je t orienterai vers la holland hope. rappel moi a quelle date sont elle sorti de leur pastille de tourbe? on voit bien sur tes photos qu elles manquent de lumiere, n hesite pas a les mettre au soleil le maximum de temp(puisque que tu n a pas de lampe je pense) et les rentrer la nuit, et sil fait froid , derriere ta fenetre. tu devrais les rempoter dans de petits pot style 3l dans du all mix (terreau biobizz ) dans quelques jours et bien faire attention a ton arrosage ( a cette age la c est coton l arrosage , je t invite a lire les tutos sur l arrosage.) bonne chance aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 re ou plutot rempote dans ce genre de petit pot ca sera plus simple pour ton arrosage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) avril 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2015 (modifié) Salut et merci , sorti vers le 2/3 avril pour celle si la plus grande ! Les autres galéres vraiment :/ Ouai je comptais les mettres dans des plsu grand pots trés bientot , et je n'ai pas encore de lampe :/ mais j'esseyrais de les sortirs le plus longtemps possible merci des conseils ! Modifié avril 16, 2015 par DarkPsilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2015 Partager Posté(e) avril 16, 2015 (modifié) Salut.Ok , pour 13 jours de croissance tu devrais être à 2 étages , donc ralentissement de croissance du au manque de lumière.Regarde ce lien, avec cette lampe tu aurais une croissance bien correct après germination. Et sa coûte que. 10 ballesPeu d investissement mais ça t aiderais.************Pas de lien Gs fr Modifié avril 16, 2015 par Indi-Punky Pas de lien Gs fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkPsilo 2 Posté(e) mai 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2015 Bon toutes mes Early sont mortes :/ Mais j'ai recu 3 graines de Nothelight-Auto + 1 Critical-Auto en cadeaux et j'ai trouvé une graines dans mon sachet on verat si elel germe Je lancerais la germination des l'achat de ma lampe HPS 30 watts , je placerais la lampe au dessus des plantes au bord de la fenetre sa ferat un + ( c'est une bonne idée ? ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés