jo456 1 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 bonjour à tous Il est très vite arrivé que l'odeur de la culture se propage dans les parties communes ( cage d'escalier ) et suite à cela un voisin appèle la police pour dire que sa sens fort le cannabis et que cela vient de tel porte et qu'il pense qu'il si trouve une culture !! Est ce qu'ils sont en droit de perquisitionner ou ... Qu'elle est leur procédure pour ce genre d'histoire ? si quelqu'un connait merci d'avance ( je sais il y a déjà des sujets qui parle de sa mais j'en ai vu aucun à ma connaissance qui répond de manière précise et fiable à cette question qui m'est chère. ) merci pour vos préciseuses informations Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) Salut. Un peu de recherche tu aurais trouvé la réponse a ta question. Effectivement s'il y a des odeurs de cannabis dans les parties communes d'un immeuble, la gendarmerie peut perquisitionner les logements suspects. Tchousss Modifié mars 30, 2015 par Pomd 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) mars 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2015 cela va a l'encontre de ce que j'ai lu dans cette article, tu est sur de cela ?: https://www.cannaweed.com/topic/39515-risques-concrets-lorsque-l-on-cultive-chez-soi/ d'autres avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 Salut Un bon FAC avec une extra adaptée te supprime 99% des odeurs normalement ... Tu peux aussi compléter (et non pas "remplacer par", ça n'a rien à avoir avec un fac sur la box) avec de gel ONA, des parfums d'intérieur (genre juste devant ta porte d'entrée) ou encore des ioniseurs (j'en ai récemment acheté deux 18€ pièce et franchement c'est pas mal) Tu devrais plutôt réfléchir comme ça plutôt que te préparer à réparer les pots cassés, tu gagneras jamais quand on parle de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 salut jo bin essaie tu verra bien moi je préfère avoir un FAC plutôt que de me frotter a la justice ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 Hello Cela s'appelle de la flagrance, bien sur qu'ils peuvent et ils se gêneront pas ! Après tu peu jouer au con avec mais c'est plutôt déconseiller.. Tape perquisition odeur cannabis dans google et tu verras. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo456 1 Posté(e) mars 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2015 (modifié) oui j'ai un FAC mais je suis quand même curieux de savoir si ils ont le droit de perquize comme ils veulent.C'est important de connaitre comment il fonctionnent et ce sur quoi ils ont droit ou pas. Car je crois que pour qu'il aient le droit de perquisitionner il faut qu'il y ai enquête, c'est pas si simple que sa !! ok merci de ton avis indi punky Modifié mars 30, 2015 par jo456 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik59 26 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 salut ben la plainte d un voisin va déboucher sur une enquête dans tous les cas tu va te faire attraper tchuss ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) mars 30, 2015 Partager Posté(e) mars 30, 2015 yop oui j'ai un FAC mais je suis quand même curieux de savoir si ils ont le droit de perquize comme ils veulent.C'est important de connaitre comment il fonctionnent et ce sur quoi ils ont droit ou pas. Car je crois que pour qu'il aient le droit de perquisitionner il faut qu'il y ai enquête, c'est pas si simple que sa !! ok merci de ton avis indi punky on est pas à hollywood, ya pas besoin de mandat en france! comme dit indy s il ya flagrance leur refuser d ouvrir c'est passer coupable, du coup un coup de fil au proc ou au douane "au pire" et ils peuvent foncer je pense que le topic est resolu, donc je clos a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés