Filtre A Charbon Satisfait Ou Dégoûté ?


Messages recommandés

bonjour ou bonsoir sur internet de toute façon on ne sait plus ^^

voila un petit poste afin de savoir si le fameux filtre a charbon fait des heureux ou des arnaqués

 

quel type?

quel extracteur?

Satisfait ?

 

est il indispensable en hlm?

 

donner vos avis svp cela ne sera pas perdu croyez moi !! ;)(nombreux a ce posé la question )

 

tout avis sont bon 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité messi10

Bonsoir

 

Pour ma part je dispose d'un petit espace de culture pour ma conso perso

Une petite boxe de 0.36 m2 avec un éclairage sous 250 W avec cool-tube

Mon FAC est indispensable, c'est un filtre à charbon actif prima klima 220/360 m3/H

Il est relié à mon extracteur prima klima 220/360 m3/H ( le tout en 125 mm de diamètre ) 

 

Sans mon filtre, je me demande si je serais encore ici à t'écrire ce soir.

Je pense pas

On s'en rend pas compte peut-être en croissance mais en floraison...sans FAC c'est grillé direct.

 

Voilà mon avis, faire une flo sans filtre est inconcevable ou voir-même "suicidaire"

Je l'utilise environ 3 parfois 4 sessions de floraisons et je le change, environ une trentaines d'euros

Son prix est correct comparé au risque que je qualifierais d'énorme en réalisant une culture sans FAc

Et en + en HLM c'est presque comparable aux cités universitaires, grillé direct.

 

filtre-%C3%A0-charbon-eco-pk-125-mm-360-

 

Salut amigos

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop Pohlak

 

je confirme moi aussi en HLM et box 1.44m2 et 600w HPS et gros FAC  1300m3/h (je me rappel plus la marque

une extraction de 1100m3/h régulé par auto-transfo

et gaine de 200mm de diamètre

 

sinon autant appelé direct les flics sans FAC ça serra plus rapide fait attention au bruit aussi les ventilo + l'extraction + .....

 

 

bye

Modifié par hazeligator427
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je ne comprend comment vous pouvez être "nombreux à vous poser la question" de l'utilité d'un filtre, alors qu'on répète au moins 15 fois par semaine que c'est indispensable (voir demandes de viabilité, par exemple !) et notamment en HLM... je dirais même qu'elle ne se pose même pas !

 

Le débit devra toujours être supérieur à celui de l'extracteur et le débit de l'extracteur, lui, sera adapté à la la lampe.

 

Choisir une marque qui a fait ses preuves : Can filter, Prima Klima et éviter les trucs low-cost genre Odorsock.

 

'Fin bref : rien de bien nouveau sous le soleil, donc topic clos.

 

Cordialement.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.