rct31 16 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 'lu Cette vidéo m'aura bien fais marrer. + technique infaillible non ? En espérant ne pas me faire taper sur les doigts parce que j'ai ouvert un nouveau sujet @++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 Yo, dans le "PING-PONG" ça aurait fais son effet...... & Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kegondark 12 Posté(e) juin 28, 2015 Partager Posté(e) juin 28, 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je déterre un peu ce post pour vous informer que cette vidéo vient de la série Shameless (US), que je recommande a tout le monde ! Bonne soirée Edit modération: un bonjour/au revoir ne fait pas de mal Désolé, j'ai pas encore pris l'habitude ! Modifié juin 30, 2015 par Kegondark Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilkoa 521 Posté(e) juin 28, 2015 Partager Posté(e) juin 28, 2015 Salut ! Pas mal comme technique Mais du coup faut pas qu'on nous demande de parler sinon c'est rappé ! Et j'ose pas imaginer ce qu'il a du mettre dans sa bouche.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) juillet 8, 2015 Partager Posté(e) juillet 8, 2015 Yop tout le monde, J aimerais bien savoir comment il a fait son prelevement d urine pour le gardr en bouche??? Ca s appel pas une pipe ca? llol JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés