Bob-Skunk 26 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 (modifié) Bonjour a tous lle probléme de la lampe est résolu a présent le problème est de faire fonctionner mon extracteur d'air il n'y a pas de notice et pas moyen de trouver quoi que ça sois sur internet j'ai tout débrancher et pour le moment je n'ai que ca: Modifié mars 30, 2015 par Bob-Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 Bonjour, avec une photo ou 2, on se rendrait un peu mieux compte... En revanche, sache qu'au démarrage il est normal que la lampe fasse des trucs "bizarres" ; le tube monte en température et échauffe le sodium ; ça change de couleur, ça scintille, etc... Enfin bref, sans photos on ne pourra pas t'aider bien plus ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob-Skunk 26 Posté(e) mars 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2015 (modifié) j'ai prit une vidéo mais ca veux pas charger :/ je tente les photos Modifié mars 29, 2015 par Bob-Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés