NeaK 0 Posté(e) mars 29, 2015 Partager Posté(e) mars 29, 2015 (modifié) 125W/ 200W CFL /40W LED d’appoint / Airpots / 1x Purple Bud (fem) / 1x White diesel Haze Auto (fem) / 2x Master Kush (reg) LE PROJET 1er culture qui permettra d’apprendre un peu plus sur la botanique. Production voulue importante ( tout est relatif) en un peu plus de 2 mois. Mettre les graines féminisées dans les airpots les plus gros 3L et les 2 régulières dans les 1L . A terme essayer de produire quelques graines pour les prochaines fois . A voir comment se déroule la culture. Culture en scrog. Essayer le bouturage si possible et la régénération. INVESTISSEMENT Graines 3x Purple Bud ( fem) indica 75% : 12,50 euros 3x White diesel Haze auto (fem) sativa 70%: 21 euros 10x MASTER KUSH (reg) indica 95%: 21 eurosfrais de port 7,50 euros Terre: Composition ( 15% sable, 25% tourbe, 60% terreau) Terreau C********a, 4,30 euros ( il a tendance à être plutôt alcalin testé à 8 ) Tourbe I**a: 2,99 euros Sable 5 kilo: 4 euros Pots 2x Air Pot 3 litres: 6 euros 2Air pot 1 litre: 3 euros Engrais: 70 euros environs Gamme de marque Platinium Nutriments: - Rhizoponics - Organic Grow, Nutriments organic - Organic Bloom - Super boost Programmateur: 5,5 eurosles 2 Matériel pour lumière: Cable, prise et culot E27: 15 euros 1 Ampoule Led d’appoint 40 watt : 30 euros Ampoule CFL 125W pour croissance: 23 euros Ampoule CFL 200W floraison: 35 euros Culot E40 céramique: 9 euros « ouille! »Couverture de survie: 2 euros Side et repère Grillage: 7 euros Hygromètre: 2 euros Thermomètre: 3 euros Sonde sol: Humidité, PH et luxmètre: 5 euros Bougies X200 I**a: 12 euros Neutraliseur d’odeur O*A 1Kg: 20 euros Total investi: 320 euros environs Matériaux récupérés: 4 pot biodégradable: 8cm de diamètre Brita pour l’eau (tendance a être acide même une fois filtré testé a 5,5) 2 Vaporisateurs Des serviettes et des gobelets récipients plastiques 2 Ventilateurs et 1 transformateur 12V Plaques bois Suspension pour ampoule Visserie et quincaillerie Cellophane Plaquo Home made en OSB et aggloméré Espace intérieur: 21cm de large ( c’est un peu juste, mais j’aviserais )50cm de longueur 94cm de hauteur ChronologieGERM+1 Graines reçues, 4 trempées le jours même: eau filtrée, température ambiante dans le noirGERM +2 Les graines n’ont pas coulées mais elle sont fendues et 2 on déjà commencé à germer GERM +3 Hop! directement mis en terre, la terre est bien humide avec de l’eau filtré. Mise sous lumière non stop pendant 72H. Pose de mini serre individuel pour l’hygro : cellophane 21 mars Les bébés sont sorties. La terre est sèche, merci les pots biodégradable qui respire: Arrosage ( vapo) léger, eau filtrée avec du rhizoponic (4 ml/litre) C+1 Les 4 sont sorties de terreL’arrosage de la veille à laisser des traces sur la diesel haze, ( NOTE: eviter le engrais quand la graine n'est pas encore sortie de terre. )C+2 Arrosage rhizoponic (4 ml/litre). Je prend bien soin de ne pas touché le feuille et arrose en périphérie du pot C+3Passage en cycle 18/6 Mes cycles de jours sont indexé sur mon compteur heure creuse/heure pleine.Dans la box, il fait jour de 23H à 17H le lendemain.De 17 à 23H c’est la nuit, j’ajoute un chauffage soufflant 750w thermostat à 3 ou 4 à l’extérieur de la box. Je suis entre 22 et 25 degrés la nuit dans la box .Installation d’une bougie chauffe plat Histoire d’apporté un peu de CO2: le matin (10H) et le soir (23H) (heure réelle). -Opération renouvelée tout les jours suivant-. Je suis obligé de surélever un peu ma lampe car avec on monte vite à 31°C. Une fois rétablie je suis de 25 à 27°C. Quand elle s’éteint je redescend à 23, 25 degrés. Pour le moment la lampe ne bouge plus 15 CM du haut des plantes Je laisse bien séchée la terre car la serviette qui sert à humidifié l’air était en contact avec le pot de la White D. Haze et n’a pas vraiment séchée. Sa croissance semble déjà ralentie par rapport a la Purple bud. Les deux M.Kush sont en bonne forme. Les autres plantes on déjà la terre apparemment séchée. Mais elles attendront demain -il y a de la solidarité dans cette box- C+4Dorénavant, j’essaie d’arroser (quand je dois arrosé) 1H avant de remettre la lumière en route; l’arrosage à la bougie c’est super romantique Premières vrai feuilles sont sorties Arrosage Rhizoponic (4 ml/litre) C+6 RAS C+7Arrosage Rhizoponic (4 ml/litre) Dimension des plantes une semaine aprés.8 CM pour le purple BUD2 CM pour la White D. Haze4 cm pour les 2 M.Kush Modifié mars 31, 2015 par NeaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeaK 0 Posté(e) mars 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epikaman 7 Posté(e) avril 6, 2015 Partager Posté(e) avril 6, 2015 Hello Neak ! Alors qu'est ce que ça donne ? Je squate dans un coin, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeaK 0 Posté(e) avril 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2015 (modifié) C'est en train de pousser doucement. Rempotage a C+10 Les 2 Kushs sont dans des air pot de 1 litre. Et la purple B et la Diesel Haze auto sont dans des airpots de 3 litres. Les pitchounes resterons ainsi pendant la culture, sauf si vraiment je manque de place je sort les 2 kush Arrosage à la serringuetout les 2 ou 3 jours. J'ai ajouté au Organic grow au Rhizpponics dans le jus.la PurpleB commence à des tiges violettes.J'hésite a faire un scrog quand elle auront 5 étage de feuilles.P.B Haze Ensemble En Bonus, Mon Systeme de CO2 ECO Modifié avril 6, 2015 par NeaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés