Petit Projet Indoor + Out Après Quelques Semaines.


Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je voulais vous présenter mon projet, savoir ce qu'il en est, s'il est possible que ça marche, ce qu'en pensent des exprès tels que vous.

 

Sans plus tarder, voici quelques photos suivi des questions qui me tourmentent le plus. Ne grimpez pas au rideau en voyant mon installation, c'est vraiment mon premier essaie:

 

1427589750-20150329-002824.jpg

 

1427589750-20150329-002835.jpg

 

1) La lampe est-elle trop proche des pots ? (c'est une 125W) quelles sont selon vous les distances idéales pour le tout début d'une plantation avec ce genre de lumière ?

 

2) Ai-je besoin d'un ventilateur pour mes plantes ? A savoir que je vais les laisser en intérieur que les deux-trois premières semaines de leur naissance, le temps qu'elles grandissent un minimum. Je vis dans une région froide où ça gèle encore en Avril. Après je les mets dehors, j'ai déjà un bon spot bien éclairé et bien caché en forêt.

 

3) J'ai acheté après vos bons conseils du Biogrow de chez Biobizz et du Guano, le Guano a l'air trop puissant, je le garde pour quand les plantes auront leurs premiers bourgeons. Je peux mettre du Biogrow dès l’apparition des premières tiges ou je me contente d'un arrosage classique ?

 

(il fait 23 degrés dans cette pièce, je pense qu'en restant optimiste que dès demain les premières tiges vont pointer le bout de leur tête. La mise en pot a eu lieu il y a deux heures, j'ai bien mis les graines germées comme il fallait, l'arrosage était lui-aussi optimal. Mes graines sont des early skunk feminized de chez sensi seed).

 

Si vous avez quoi que ce soit à ajouter, n’hésitez pas, toute info est bonne à prendre. Bonne soirée et merci de me faire part de vos conseils avisés.

Modifié par lowed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.